Mais qu'est-ce donc ? II

Statut
Ce sujet est fermé.
Aurélie85 a dit:
et ça en fait partir apparemment...

Suis-je vraiment si mauvaise??? :rose:
meuuuh non !! :love: :love:
mais des anciens pays "satellites" ou nouvelles républiques qui ont acquis leurs indépendances...
y'en a un paquet !!! :D :D :D

edit : la flemme de googler...:D
bens :zen:

:coucou:

Palais de la République, une relique architecturale du temps de la RDA à Berlin ?

Merci Google !!!:zen: :siffle:

tirhum a dit:
meuuuh non !! :love: :love:
mais des anciens pays "satellites" ou nouvelles républiques qui ont acquis leurs indépendances...
y'en a un paquet !!! :D :D :D

Allez, un ancien siège de gouvernement.... dans un pays qui parle allemand... Vous voyez là? Que j'aille bouder dans mon coin... enfin, dans mon lit...

tweek a dit:
Moi je sais!!

c'est une sorte de bouche d'égout en forme de tete rond quil y avait a rome au temps des romains et quand tu mets ta main dedans ca te porte bonheur!! c'est ca???

oulah, y'en a qui voyagent :eek:

tweek a dit:
Moi je sais!!

c'est une sorte de bouche d'égout en forme de tete rond quil y avait a rome au temps des romains et quand tu mets ta main dedans ca te porte bonheur!! c'est ca???

pour la forme du mqcd, c'est bien ça (purée ! comment t'as fait ??? :confused: :eek: )...
c'est-à-dire sculpture avec une cavité...

mais l'utilité du mqcd n'est pas de porter bonheur...
et ce n'est pas non plus une fontaine (ce que tu as décris ds ton post)

tweek a dit:
ouais je me rappelé de la bouche quand tu met la main ya un truc qui se passe!

tu peu me rapeller le nom? (memoire à court-terme oblige:D )

Que se passe t il comme truc ? :eek:

Trouves et tu gagneras le MQCD :D :D

tweek a dit:
ouais je me suis rappelé de la bouche quand tu met la main ya un truc qui se passe!

euh, non, à priori tu ne mets pas ta main entière dans la cavité... déjà pour y rentrer sa main, c'est pas évident, en plus, cela ne servirait à rien et en plus elle risquerait d'y être bloquée...

et sinon, on l'utilise encore de nos jours (mais pas forcément sous cette forme)...

Statut
Ce sujet est fermé.