Disons le franchement c'est une machine d'entraînement assez répandue .... en certains endroitsmeskh a dit:Il est rare ?...
Pas pompe à essence mais cela fabrique ...... des champions !
Disons le franchement c'est une machine d'entraînement assez répandue .... en certains endroitsmeskh a dit:Il est rare ?...
yoffy a dit:Disons le franchement c'est une machine d'entraînement assez répandue .... en certains endroits![]()
tweek a dit:Une pompe a essence? le café cest un carburant non?![]()
Pas de capotes mais les balles ne sont pas loin ! ...... mais j'en ai deja trop dit ! :siffle:tweek a dit:un distributeur a capotes????![]()
![]()
yoffy a dit:Pas de capotes mais les balles ne sont pas loin ! ...... mais j'en ai deja trop dit ! :siffle:
C'est bien un genre de distributeur , en quelque sortetweek a dit:un distri a chewing-gums?
a boissons? a bouffe?
Il a gâgné ! Bravo !meskh a dit:Distributeur de balles de Tennis genre lanceur ?
tweek a dit:Pour l'entrainement... c'est pas un truc qui lance des balles de baseball ou de tennis et le type doit les rattraper?
yoffy a dit:
meskh a dit:Deja dit plus haut par MOI !!![]()
meskh a dit:Deja dit plus haut par MOI !!
Mais comme je n'ai qu'une parole, Tweek, it's U to Play !!
Be my guest![]()
meskh a dit:Deja dit plus haut par MOI !!
Mais comme je n'ai qu'une parole, Tweek, it's U to Play !!
Be my guest![]()
Numéro 1 "meshk les belles dents" , numéro 2 "tweek" !tweek a dit:rho merde j'ai meme pas vu la reponse de meshk!!!
tweek a dit:toi je t'aurait!... t'habites où??![]()
![]()
tweek a dit: