Je sais pas non plus... mais je compte les moutons en attendant que les autres le trouvent......GreenC4U a dit:C'est quoi le MQCD? je ne trouve pas....![]()
Je sais pas non plus... mais je compte les moutons en attendant que les autres le trouvent......GreenC4U a dit:C'est quoi le MQCD? je ne trouve pas....![]()
Ne t'inquiète pas, c'est encore plus dur à dessiner.tweek a dit:la vache mais c'est hardcore ton truc à trouver!!!:eek: :eek:![]()
Maintenant que je suis en connaissance de ton âge .... je vais pouvoir adapter le niveau .... (Pas dur, suffit que je retourne au mien....)Leyry Hynemonth a dit:Ne t'inquiète pas, c'est encore plus dur à dessiner.
Leyry Hynemonth a dit:Maintenant que je suis en connaissance de ton âge .... je vais pouvoir adapter le niveau .... (Pas dur, suffit que je retourne au mien....)
Tout d'abord, tu as regardé le nom du fichier joint ?
Leyry Hynemonth a dit:Bon... partons du Principe que Apple fait des Mac ...... Quelle est l'autre façon d'obtenir ce son quand on parle anglais ? (Ou américain....)
Non ! (mdr ...)G2LOQ a dit:Tiens, le jeu a changé! :heu:
Leyry Hynemonth a dit:D'une manière phonique, on peut obtenir le son que l'on obtient en disant "Mac" de plusieurs façon.... façon que l'on retrouve souvent dans les noms américains....![]()
Leyry Hynemonth a dit:Non ! (mdr ...)
C'est qu'en fait, les personnes qui ont trouvé ne veulent pas le dire (pour laisser ceux qui n'ont pas trouvé chercher encore un peut)
Et les autres ramment désespérément... et moi, j'ai au autre boulot à faire sur la planche...
Leyry Hynemonth a dit:Non ! (mdr ...)
C'est qu'en fait, les personnes qui ont trouvé ne veulent pas le dire (pour laisser ceux qui n'ont pas trouvé chercher encore un peut)
Et les autres ramment désespérément... et moi, j'ai au autre boulot à faire sur la planche...
Leyry Hynemonth a dit:Je suis désolé, le monsieur ne m'a dis ni le titre de l'oeuvre, ni le titre de l'auteur.... (Les autres ne veulent pas le dire....) c'est pas encore du squat !
(C'est vrais, je rallonge les choses.... là ou il y avais un raccourci énorme....)
fredintosh a dit:En tous cas, il est cher à ma mémoire.![]()
![]()
![]()