Je propose que ce soir Chokobelle qui continue car il était le plus proche de la bonne réponse...
Bah l'exterieur d'une peau de banane c'est "le truc" jaune... :hein:guytantakul a dit:et j'ai proposé l'extérieur, tu veux dire quoi ? Le dedans ?
222diablo222 a dit:Bah l'exterieur d'une peau de banane c'est "le truc" jaune... :hein:
Taho! a dit:Je propose que ce soir Chokobelle qui continue car il était le plus proche de la bonne réponse...
Taho! a dit:Savon de Marseille
Nexka a dit:Tu sais Taho! En fait le but du jeu c'est de présenter des détails insolites d'un objet... Et non un objet tout flouté :love:
Hé oh ! j'ai que le K700 sous la main ! et donc forcément, il fait pas de belles photosNexka a dit:Tu sais Taho! En fait le but du jeu c'est de présenter des détails insolites d'un objet... Et non un objet tout flouté :love:
De livre? :heu:Taho! a dit:Hé oh ! j'ai que le K700 sous la main ! et donc forcément, il fait pas de belles photos
oui, c'est un code barre, mais code barre de quoi ?
Taho! a dit:Hé oh ! j'ai que le K700 sous la main ! et donc forcément, il fait pas de belles photos
oui, c'est un code barre, mais code barre de quoi ?
De toute façon, il est pas conventionnel et partiel ! :siffle:macmarco a dit:Mince, j'ai pas mon lecteur de code-barre !!! :rateau: