grillé. Dire que j'avais pensé le proposer...kaviar a dit:L'immeuble de Gaudi sur le Passeig de Gracia à Barcelone ??
Edit : euh, j'ai rien dit, et d'ailleurs, je vais me taire un peu.
grillé. Dire que j'avais pensé le proposer...kaviar a dit:L'immeuble de Gaudi sur le Passeig de Gracia à Barcelone ??
Ca n'est pas à Barcelone, et c'est plus ancienkaviar a dit:Pardon, mais ce ne serait pas plutôt La Casa dels ossos
La cathédrales de "Los Cojones"??La "chose" posée sur le crâne est un indice primordial, car il est devenu le symbole de l'édifice et...
je m'arrête là car je vais trop en dire.
Non, on dit l'OS cojones, car c'est l'élément du squelette supplémentaire chez les espagnols.mog a dit:La cathédrales de "Los Cojones"??
fredintosh a dit:Je crois que j'ai trouvé, mais j'avoue que j'ai fait une petite recherche sur google, car je n'avais aucune idée du MQCD...
Donc, je me tais.![]()
![]()
Tu peux y aller, je crois que nous sommes tous en ce moment sur Google !!!fredintosh a dit:Je crois que j'ai trouvé, mais j'avoue que j'ai fait une petite recherche sur google, car je n'avais aucune idée du MQCD...
Donc, je me tais.![]()
![]()
http://www.edelo.net/espagne/salamanq.htmkaviar a dit:Tu peux y aller, je crois que nous sommes tous en ce moment sur Google !!!
Bien vu et bravomog a dit:L'université de Salamanque!!
J'ai pas la conscience tranquille, tout d'un coup....
:rateau::rolleyes:

mog a dit:Hey.. dites:
J'ai pas la conscience tranquille, tout d'un coup....
:rateau::rolleyes:
mog a dit:
Je laisse la main à Fredintosh; étant donné qu'il l'avait "trouvé" avant moi.![]()
Non, pas de mur mexicain!Un mur Mexicain peint ??
Oui!C'est en Grèce ? ou à Chypre ?