Une petite définition rapide pour t'aider :Nus prod. a dit:moi y en a pas tout comprendre......
En vérité, c est quoi exactement le MQCD, car mm avec la définition, je repere pas bien là....![]()
Nus prod. a dit:moi y en a pas tout comprendre......
En vérité, c est quoi exactement le MQCD, car mm avec la définition, je repere pas bien là....![]()
Je ne me rappelle plus où j'ai téléchargé cette image, mais beaucoup de sites leur sont dédiés et j'adore ces trucs. Ca demande un peu d'exercice au départ pour arriver à voir. Par contre faut éviter d'en abuser, car cela peut provoquer des divergences oculaires (pour arriver à ça faut être un forcené).Nus prod. a dit:ok, merci a vous deux, je dormirais moins bête ce soir !!!
En tout cas, bel exercice de style !!! c'est impressionant:eek:
:zen:![]()
Paski.pne a dit:Par contre faut éviter d'en abuser, car cela peut provoquer des divergences oculaires
pas de souci pour moi, j ai deja un strabisme divergent !!!!! c est peut etre pour ca que je l avais pas vu !:mouais:
Ca te surprendra si je te dit que certains médecins utilisent les stéréogrammes pour faire de la rééducation des yeux chez certains patients après opération.Nus prod. a dit:pas de souci pour moi, j ai deja un strabisme divergent !!!!! c est peut etre pour ca que je l avais pas vu !:mouais:
Cela fait partie d'un tout qui est à trouver...Leyry Hynemonth a dit:Tu veut le nom de chaque outil ou la totale ?
Ni l'un ni l'autre...kaviar a dit:C'est décoratif ou utilitaire ??
Heu.... C'est quoi alors ? C'est un rien-du-tout ?Dos Jones a dit:Cela fait partie d'un tout qui est à trouver...![]()
Ni l'un ni l'autre...![]()
Pas du dentiste...Leyry Hynemonth a dit:Heu.... C'est quoi alors ? C'est un rien-du-tout ?
Les outils du dentiste !!!!! -Non ...