Mais, qu'est ce donc ?

Statut
Ce sujet est fermé.
moi y en a pas tout comprendre......

En vérité, c est quoi exactement le MQCD, car mm avec la définition, je repere pas bien là....:confused:

Nus prod. a dit:
moi y en a pas tout comprendre......

En vérité, c est quoi exactement le MQCD, car mm avec la définition, je repere pas bien là....:confused:
Une petite définition rapide pour t'aider :
Un stéréogramme est une image qui en cache une autre en 3D grâce à l'alternance de bandes qui pour l'une donne des informations à l'oeil gauche et pour l'autre à l'oeil droit. En s'approchant de l'image et tout en fixant un point au-delà de celle-ci, le cerveau recompose les différents éléments qui concernent chaque oeil, ce qui nous fait découvrir petit à petit l'image en 3D cachée.
Quand on commence à voir de la profondeur, il suffit de s'éloigner de l'image pour voir l'objet ou la scène cachée.

Jec n'a plus l'air d'être là ?
Quelqu'un veut bien prendre la main ?

Bien vu le lien, kaviar :up:

ok, merci a vous deux, je dormirais moins bête ce soir !!!

En tout cas, bel exercice de style !!! c'est impressionant:eek:

:zen: :up:

Nus prod. a dit:
ok, merci a vous deux, je dormirais moins bête ce soir !!!

En tout cas, bel exercice de style !!! c'est impressionant:eek:

:zen: :up:
Je ne me rappelle plus où j'ai téléchargé cette image, mais beaucoup de sites leur sont dédiés et j'adore ces trucs. Ca demande un peu d'exercice au départ pour arriver à voir. Par contre faut éviter d'en abuser, car cela peut provoquer des divergences oculaires (pour arriver à ça faut être un forcené).

Paski.pne a dit:
Par contre faut éviter d'en abuser, car cela peut provoquer des divergences oculaires

pas de souci pour moi, j ai deja un strabisme divergent !!!!! c est peut etre pour ca que je l avais pas vu !:mouais:

Nus prod. a dit:
pas de souci pour moi, j ai deja un strabisme divergent !!!!! c est peut etre pour ca que je l avais pas vu !:mouais:
Ca te surprendra si je te dit que certains médecins utilisent les stéréogrammes pour faire de la rééducation des yeux chez certains patients après opération.

Bon, faut que je vous laisse.
Bye bye.

Maintenant que tu le dis, c est vrai qu étant petit, j avais fait de la réeducation, et je crois me souvenir de ce genre d image ( en plus facile).

Je m en vais aussi, tchao.:coucou:

Relançons donc...:D

Enigme5.jpg

Du tout...:D

Tu veut le nom de chaque outil ou la totale ?

Leyry Hynemonth a dit:
Tu veut le nom de chaque outil ou la totale ?
Cela fait partie d'un tout qui est à trouver...:D

kaviar a dit:
C'est décoratif ou utilitaire ??
Ni l'un ni l'autre...:D

Dos Jones a dit:
Cela fait partie d'un tout qui est à trouver...:D

Ni l'un ni l'autre...:D
Heu.... C'est quoi alors ? C'est un rien-du-tout ?

Les outils du dentiste !!!!! -Non ...

• J’aime
Réactions: z-moon
Leyry Hynemonth a dit:
Heu.... C'est quoi alors ? C'est un rien-du-tout ?
Les outils du dentiste !!!!! -Non ...
Pas du dentiste...:D

Attend... faudrait savoir, tu nous dis que c'est ni décoratif ni utilitaire, mais tu me dis que que c'est bien des outils mais pas ceux du dentiste .... Fait gaffe à ce que tu nous dis !

Ceux de l'ébéniste ?

Plombier ?

Est-ce que finalement, c'est pas une boîte à outil ?

Statut
Ce sujet est fermé.