Mais, qu'est ce donc ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Et c'est un moteur de quoi ? :D ..... j'ai gagné alors !? .... mais si quelqu'un est plus rapide , qu'il envoie :)

Chère Edith : coucou ! :coucou: ( .... c'était un moteur hydraulique )

c'est un moteur d'engin de chantier.
En fait, en bas de la photo, on voit 4 grosses vis (dont une est cachée) et c'est sur ces vis qu'on vient directement fixer la roue de la pelleteuse.
Et à la place des bouchons rouges viennent normalement des tuyaux pour l'admission et le refoulement de l'huile qui sert à faire tourner le moteur.

alors on va essayer de pousser un peu plus loin... Si vous voulez bien attendre 5 secondes...

Au revoir aussi. Presque plus d'allumettes pour tenir mes yeux ouverts. :coucou:

Petit joueur :o :D
(je dit sa je dit sa mais je vais pas tarder non plus :siffle: ...)

bon ben si tout le monde se sauve...
En plus la photo que je voulais est trop floue...

cela dit si tu veux vraiment, je peux te trouver autre chose...
j'ai du stock en bas de la fenêtre iPhoto, je lis 1969 éléments... Si dans tout ça je ne trouve pas...

El_ChiCo a dit:
j'ai du stock en bas de la fenêtre iPhoto, je lis 1969 éléments... Si dans tout ça je ne trouve pas...

Ben, si y a encore un peu de monde, je veux bien.
Qui reste ?

Nan mais tant que ya au mons une personne pour repondre , on continue :o
edit:
Moi
Kaviar? Ah il ne regarde pas la discut , ah il n'est pas sur iChat , parti? :confused:
Gratteur?
yoffy?
lufograf?
El_ChiCo(s :D)?

El_ChiCo a dit:
Allez au pif on veut le 786 élément !

Edit : Bonsoir :coucou:

013-1.jpg

Je ne sais pas si c'est le 786, mais pour le prochain coup, je verrai si le 786 se prete au jeu... :D

Statut
Ce sujet est fermé.