Mais, qu'est ce donc ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Une clef USB...:siffle:

Ben d'abord j'suis pas poilu ! :D

Allez amusez-vous...:up:
Enigme3.jpg

bienvenue sur le forum :coucou:

Mais la pomme, c'est la pemière photo proposée... Depuis, il y à 409 pages de photos... :)

lufograf a dit:
Mes hommages du matin :coucou:
Du cuir usé ? genre dossier de fauteuil...?
Nan plus...

Indice : c'est inerte mais ça bougeait avant...

lufograf a dit:
Le poil en haut à droite en partant de ton bec, mais vu au microscope éléctronique ?
Non plus, l'objet fait environ 6 cm x 13 cm et il tient dans la main, il tient dans la main...:siffle: :D

lufograf a dit:
:afraid: Avant ?!
Avant, quoi !? Avant que tu ne te transforme en psychopate à poil vert ? ;)
Bien avant cela...:D

Dos Jones a dit:
Non plus, l'objet fait environ 6 cm x 13 cm et il tient dans la main, il tient dans la main...:siffle: :D
:mouais:
J'imagines que la répétition est un indice subtil, laissé en pature à nos facultés cognitives (le tout avec un léger sourire sadique), ou c'est juste l'écho dans tes pantoufles ? :heu:

lufograf a dit:
:mouais:
J'imagines que la répétition est un indice subtil, laissé en pature à nos facultés cognitives (le tout avec un léger sourire sadique), ou c'est juste l'écho dans tes pantoufles ? :heu:
Ben non, j'ai deux mains...:D

Revise tes classiques notamment de Coluche, le shimili mili blik et zut, le shimli bilik, non pas ça non plus, je le retrouve et te dit...:D

Dos Jones a dit:

6*13 ca fait un peu large pour ceux à quoi je pense :D mais ça pourrait pas être une sorte d'animal empaillé ?

lufograf a dit:
nos facultés cognitives
J'adore macge, tous les jours on a de nouvelles facultés qu'on ne soupçonnait même pas :D ;)

Nivek a dit:
6*13 ca fait un peu large pour ceux à quoi je pense :D mais ça pourrait pas être une sorte d'animal empaillé ?
C'est pas animal à l'origine...:up:

ikiki a dit:
une photo de photo représentant.... un volcan? :confused: :up: :D
Tu peux dévelloper là :siffle: pas la photo mais ta pensée...

Statut
Ce sujet est fermé.