Mais, qu'est ce donc ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Nivek a dit:
ouais :up: :up:

Quand je tue, je mange les preuves :D

Et moi qui pensais (avant de lire la soluce) que c'était la gencive de Daniela Lumbroso ayant refusé les avances de Mike Tyson... :D

:zen:

hop

mqcd63bw.jpg

PS : mdr averell :up:
mais peut être devrais-tu commencer à réfléchir à la création du CADL (Comité Anti Daniela Lumbroso)

edit : merdouille, l'image doit être verticale, avec le bleu en haut...

ikiki a dit:
merdouille, l'image doit être verticale, avec le bleu en haut...
Comme cela ...:siffle:

Enigme4.jpg

C'est tout de suite plus facile... un moule à cake...:D

ikiki a dit:
edit : merdouille, l'image doit être verticale, avec le bleu en haut...

Ca y est : à cause de toi, je me suis fait un torticolis. :casse: :hosto:

Note pour les habitués du MQCD : veuillez posé vos prochaines photos des 24 heures qui viennent après avoir pratiqué une rotation antihorlogique de 90°, le temps que je sois rétabli. :D
Evitez à tout prix une rotation horlogique de 90° qui m'obligerait à marcher au plafond.

:D :D :D

Je pense à un différentiel.

:zen:

heu nan pas un moule à cake...

PS : j'ai pourtant fait pivoter l'image avec Aperçu, puis l'ai enregistrée, mais l'aperçu de la foutue image est toujours à l'horizontal...:confused:

le détail d'un authentique bâton de commandement ayant appartenu au général Custer (made in Taïwan) ?

ikiki a dit:
heu nan pas un moule à cake...

PS : j'ai pourtant fait pivoter l'image avec Aperçu, puis l'ai enregistrée, mais l'aperçu de la foutue image est toujours à l'horizontal...:confused:

Aperçu se fout de ta g...... apparemment... :D :D :D

Stargazer a dit:
Une sorte d'encensoir ?

Quand Stargazer arrive :coucou: , au vu de l'avatar, j'ai l'impression qu'on va tous se mettre à chanter en ch½ur (virtuel) et à danser devant nos claviers respectifs...

Le pull à col roulé d'un schtroumpf...:siffle:

le plus proche est Stargazer... ;)

PS!!!!!! heu averell, avant que t'y viennes, ce n'est pas un ustensile - dont on taira la fonctionnnalité - appartenant à DL :D

ikiki a dit:

PS!!!!!! heu averell, avant que t'y viennes, ce n'est pas un ustensile - dont on taira la fonctionnnalité - appartenant à DL :D

Petit vicieux, j'y avais pas pensé. :mouais:

Un moulin à prière de l'époque Ming datant de 2010...:siffle:

ikiki a dit:

Un narguilé alors ?

• J’aime
Réactions: ikiki
Statut
Ce sujet est fermé.