Mais, qu'est ce donc ?

Statut
Ce sujet est fermé.
En attendant que François nous donne la suite....

Faut pas déconner les gars...
C'est quoi sa?:D :D :D

Un point noir.

averell a dit:
:coucou: Chtrounten Farken Wonderinsen :coucou:

Un 2 ?
Comment ça un 2 ? Qu'est-que tu veut dire ?

Ha pardon... j'ai fini par comprendre.... Non, c'est pas ça non plus.

La SAGEsse a dit:
L'ombre d'une queue de chat? :heu:
Nam... raté

Très bel avatar en tout cas.

• J’aime
Réactions: La SAGEsse
kaviar a dit:
un manche de parapluie ou une canne ??

Vi. Mais j'attendais ça :

image.php

Suite à l'indice suivent : La scène du crime est à huis-clos.

Warflo a dit:
Et nan:rateau: :rateau: :rateau:
try again!(et pendant logtemps!)
rien-du-tout ?

kaviar a dit:
<smailey qui fait un tronche vachement étonnée et qui a un oeil grand ouvert et un autre refermé>

Non... quand tu suis le petit lien, tu as une petit image : L'avatar de Mog; un inspecteur. Même inspecteur qui fait une enquête après un crime; crime qui ici est à huis-clos : l'image vient de ce thread même.

A présent, à chaque fois que j'écris sur MacGé, je clique sur les 4 annonces google AdSence.... Vive le fric qui tombe du ciel !

Euh... c'était quoi le crime??
<smile qui se gratte le crâne d'un air perplexe et dont les sourcils forment deux arcs de cercles de rayons égaux>

mog a dit:
Euh... c'était quoi le crime??
<smile qui se gratte le crâne d'un air perplexe et dont les sourcils forment deux arcs de cercles de rayons égaux>

D'avoir posté un MQCD alors que c'était pas mon tour ! < :) Celui-ci, il existe ! >

C'est quoi un Membre émérite ??? (Mon dico est tombé en panne ... :( )

Et d'ailleurs, il faut, je suppose avoir un statut hyper élevé pour avoir le droit de personnaliser la description de son statut ?

kaviar a dit:
Ça va je suis rassuré, je ne suis pas le seul :D :D
C'est vrais que c'est un peut comme faire le tour du rond point 6 fois au lieux de 2 maximum (tu observera qu'a la sortie, on ressens les même effets !! :) :sick: ), mais dire qu'il faut pas cherchez plus loin que cette planche de forum, ben c'est un peut comme passer dans le sillage d'un camion de pompiers en plein carrefour.

Version méga simple :

:afraid:

//Comprendre tiré par les cheveux//

• J’aime
Réactions: mog
Statut
Ce sujet est fermé.