Mais, qu'est ce donc ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Leyry Hynemonth a dit:
Bhen, c'est que j'y suis obligé par la force des choses !
Sinon, aucune idée ?

heu c'est à dire que heu j'faisais que passer moi...

juste histoire de alors : c'est en métal ?

Hue..... je sais pas si la partie que tu vois est en métal. Mais MQCD contiens du métal.

iL est méchant , on saurait jamais ce que c'est le MQCD et c'est bloqué pour la soirée.

Salut à tous ! ;)

Je m'étais absenté 2-3 jours en raison de festivités ininterrompues pour mon anniversaire, mais me revoilou. Cela dit, grâce à vous et au MQCD, j'aurai toujours 10 ans... :D

C'était juste histoire de faire remonter le MQCD en bonne position sur la liste du forum (il était tombé bien bas, à un cheveu de se retrouver en page 2 :( )... A ce soir peut-être. :)

Je rassure les habitués, je n'ai plus de voix pour chanter ce soir. :eek:

fredintosh a dit:
Je rassure les habitués, je n'ai plus de voix pour chanter ce soir. :eek:
On s'ent fou , toi tu chantes avec le coeur ! :love:

Ceci dit, il faudrait qu'on ait un peu plus d'indice déjà!

Tululu!
"Le propriétaire de la petite imagette abandonnée à la page 486 est prié de se présenter à la réception. Merci!"

Je vous propose de relancer avec une nouvelle image puisque nous n'avons pas plus d'indice que ça pour celle proposée et que ça bloque. :D

Il se pourrait que nous soyons en présence d'un soupirail à lames parallèles de couleur blanche datant du milieu du 20 ème siècle et principalement utilisé dans la construction d'habitat comme on en trouve encore en Europe occidentale et Amérique du nord .... il se pourrait ! ... parions que ce n'est pas le dernier rendu par le posteur :cool: :)

Je vous rendrais bien ce service, mais je n'ai pas encore reconnecté suffisamment de neurones pour arriver à recadrer une image et à l'envoyer en pièce jointe. :eek: :hosto:

C'est pas gagné... des traces de pneus sur une culotte de DL...:siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.