Mais, qu'est ce donc ?

Statut
Ce sujet est fermé.
G2LOQ a dit:
Un casque de cycliste ?
Raté. Si tu le croise, il est généralement plus petit.

"C'est utile dans la vie de tout les jours? " - la représentation du MQCD même n'est que décoratif. Par contre, l'objet sur lequel est fixé la représentation du MQCD est extrêmement utile.
Mais on peut avoir l'objet extrêmement utile sans pour autant avoir la représentation en plastique du MQCD

"Après le MQCD impalpable, voici le MQCD qui n'existe même pas." - Comme je l'ai dis hier, je crois bien, le MQCD même n'existe pas matériellement, mais il existe une représentation de celui-ci que tu croise le plus souvent en plastique couleur chrome.

"Un sigle anti-nucléaire" - Nam... bien que ca réponde à "fait plaisir aux écolos"

"Il ne serait pas possible d"avoir une image un peu plus grande" - Plus de champ de vision ou agrandi ?

Bon, un peut plus d'aide : En quoi ce que représente le MQCD fait-il plaisir aux écolos ?
<Je vous le donne pas tout de suite> & THS

Il y a aussi HSD ....

kaviar a dit:
logo ??
marque ??
C'est bien, on y arrive.....

"Gravure?" - A ta place, je chercherais pas de ce côté. Ca existe, mais tu l'as certainement jamais vu.

kaviar a dit:
Le logo Toyota ??? Mais je ne vois pas le rapport ??
Avec quoi tu ne vois pas le rapport ?

Fait souvent plaisir aux écolos => Bhen oui, Toyota fabrique des voitures moins polluantes que les autres,

Le MQCD même n'est pas réel, mais ce qu'il représente est à l'origine d'investissement monumentaux. => Je t'épargne le chiffre d'affaire de Toyota, le reste, tu comprends, j'en suis sûr.

Ca ressemble à du chrome, mais c'est très souvent en plastique peint de cette même couleur. => Le logo sur les voitures est quasi-exclusivement en plastique

La représentation du MQCD même n'est que décoratif. Par contre, l'objet sur lequel est fixé la représentation du MQCD est extrêmement utile. => La voiture, c'est très pratique.

Mais on peut avoir l'objet extrêmement utile sans pour autant avoir la représentation en plastique du MQCD => Ben oui, on peut avoir une voiture sans que se soit une Toyota !

En quoi ce que représente le MQCD fait-il plaisir aux écolos ?
THS et Hybrid Synergy Drive (HSD), de chez les mêmes ! .... Si ça, c'est pas un truc d'écolos !

G2LOQ a dit:
Elle était raide celle-là:D
Harf... je suis pas réputé pour donner des indices simple: Tu veut un indice ? D'accord, mais ce ne sera pas sans souffrir. :D

Statut
Ce sujet est fermé.