MAJ 1.0.4 de Diablo 3

Jet9009

Membre actif
20 Juillet 2012
135
1
90
Bonjour à tous,
La MAJ 1.0.4 de Diablo 3 devrait être déployée sous peu.
Le Changelog a été publié aujourd'hui, et il est intéressant de relever ceci pour les Mac, particulièrement les nouveaux Macbook Pro Retina :

Mac
Retina Displays are now fully supported
Game resolutions which match Mac screen aspect ratios now offered
Switching between Windowed and Fullscreen modes is now faster
Added a “Help” menu so players can more quickly navigate to relevant support pages
Added a menu item which allows players to copy system information to their Clipboard
Added a menu item to reveal various games files and folders in Finder
Bug Fixes
Selecting the default resolution settings in Video Options will now correctly reset the resolution
Changing the resolution settings while in Windowed (Fullscreen) mode will now properly change the resolution

Il est donc intéressant de voir qu'une grosse boite comme Blizzard, plutôt pro-PC (si je ne m'abuse ?) Ne dénigre pas totalement les joueurs Mac... Maintenant, faudrait faire la même pour Starcraft les ptits gars !
 
Il est donc intéressant de voir qu'une grosse boite comme Blizzard, plutôt pro-PC (si je ne m'abuse ?) Ne dénigre pas totalement les joueurs Mac... Maintenant, faudrait faire la même pour Starcraft les ptits gars !

Bof. Il me semble qu'ils ont toujours fait les jeux pour les deux plateformes. Bien sur, avant que ce soit rassembler dans un même et unique jeu (la version PC et Mac), fallait acheter soit la version Mac, soit la version PC.
 
Bof. Il me semble qu'ils ont toujours fait les jeux pour les deux plateformes. Bien sur, avant que ce soit rassembler dans un même et unique jeu (la version PC et Mac), fallait acheter soit la version Mac, soit la version PC.

Je parles principalement des temps "récents" oui avant c'était bien, ils ont toujours fait pour les deux...
mais entre nous, Starcraft 2 est loin d'être optimisé pour l'écran Retina... Un Asus avec une moins bonne config et vieux de 2 ans d'âge le fait mieux tourner que sur le Retina... donc bon... certes, c'est pas la même résolution, mais y a un peu de l'abus quand même...
 
depuis la derniere petit maj , il te demandait le mot de passe systeme , et si tu ne faisais pas annuler , ca plantait le launcher
 
depuis la derniere petit maj , il te demandait le mot de passe systeme , et si tu ne faisais pas annuler , ca plantait le launcher

Il me semble que Jet9009 à raison, ils ont refait une MAJ il y a pas si longtemps (Dû au hack des serveurs Blizzard me semble-t-il).
 
oui il y a eu une petite MAJ il y a pas si longtemps, la MAJ 1.0.4 est déployée là, maintenance jusqu'a 15heures !
 
Sorti de l'hibernation ? :siffle: :love:
 
[MGZ] Shralldam;12303112 a dit:
Blizzard a débuté sur Mac avec les Pax Imperia ;)


Sur de ce que tu avance ? Parce que le premier (qui n'est sorti à l'origine que sur Mac) a été développé et édité par Changeling Software puis sa suite en 1997 par THQ si mes souvenirs sont bons et non Blizzard qui avait déjà sorti sur Mac en 1996 Warcraft 1. :p :D :D

Donc si tu as une source qui indique le contraire je serais intéressé de la connaitre. :p :D :D

Sinon le premier Pax-Imperia trou le cul, il est giga bien. Je vous emmerde et je rentre à ma maison :p :D :D
 
[Vezøul]Numerø41;12308782 a dit:
Sur de ce que tu avance ? Parce que le premier (qui n'est sorti à l'origine que sur Mac) a été développé et édité par Changeling Software puis sa suite en 1997 par THQ si mes souvenirs sont bons et non Blizzard qui avait déjà sorti sur Mac en 1996 Warcraft 1. :p :D :D

In 1995, Blizzard Entertainment, in association with Changeling Software, announced the development of the sequel to Pax Imperia, Pax Imperia 2, for release upon both the Macintosh and PC platforms for Christmas 1995.
Source Wiki : http://en.wikipedia.org/wiki/Pax_Imperia:_Eminent_Domain ;)
 
Ok donc Blizzard à participé, par contre le jeu est sorti en 1997 alors que Warcraft 1 Mac en 1996 (PC en 1994). Donc à savoir qui est réellement le premier faudra demandé à Blizzard par rapport à la date du portage, mais niveau sorti officiel, ça reste Warcraft 1 ou Blackthrone le premier jeu Blizzard sorti en 1996, mais pour Blackthrone je ne suis pas sûr que ce soit Blizzard qui ait fait le portage, en tout cas ce n'est clairement pas l'éditeur. :p :D :D