Maj 10.3.5

Guigou

Membre actif
13 Novembre 2003
100
0
Salut,
Je voudrais mettre à jour ma version de Mac OS X (actuellement 10.3.2) et la passer en 10.3.5.
Mais quand j'ouvre la MAJ, j'accepte les conditions de contrat... puis je dois choisir sur quel disque dur je dois l'installer (en l'occurence j'en ai 1) mais là sur l'icone il y a à coté un petit panneau stop, je clique donc dessus et il me dit un truc du genre (Vous ne pouvez pas installer ce "lociel" sur ce volume. Ce volume ne posséde pas les conditions nécessaires à l'installation de cette mise à jour) Que se passe-t-il ? pourtant je suis l'administrateur.
PS: J'ai essayé de revenir sur le bureau, clique sur l'icone DD, lire les informations>processeur et autorisation>détails il y a un petit cadenas vérouillé, je le déverouille, je redemarre toujours rien et le cadenas se remet verrouillé.

Vu que tu es en 10.3.2, il faut mettre à jour via "Mise à jour logiciels" du Menu Pomme, ou alors il faut que tu charge la version "10.3.5 COMBO" sur le site Apple (env. 80Mo)

La version COMBO te permet de "sauter" de la 3.2 à la 3.5, sinon, tu dois faire 3.2->3.3, 3.3->3.4, 3.4->3.5

Essaye déjà ca... et redis-nous!

Good luck!