C'est bizarre tous ces problèmes, j'ai fait la MAJ sur mon ibook G4 800 et sur mon iMac G5, il n'y a aucun problème et effectivement, safari est vraiment plus rapide. Le seul souci que j'ai eu c'est à propos de mon iSight, il ne marchait plus, mais il a suffit de débrancher er de rebrancher pour que ça remarcheMacounette a dit:C'est marrant, je trouve que Safari a littéralement été boosté depuis la MAJ :heu: notamment sur des sites comme MacGé.
Un grand merci à toi pour shira, très bonne trouvaillekathy h a dit:Il paraîtrait que SHIIRA serait 4 fois plus rapide que safari, alors pour ceux qui ont des problèmes avec safari depuis la MàJ essayez le et vous nous direz si c'est vrai.
il est conseillé ICI
yoav a dit:Depuis que j'ai fait la mise à jour, impossible d'utiliser 2 alias : je suis obligé d'en créer un nouveau ou d'utiliser mon compte administrateur.
docak a dit:Salut, je trouve que la MAJ a handicapé Safari : plus lent avec certains sites (notamment celui là)
kathy h a dit:Il paraîtrait que SHIIRA serait 4 fois plus rapide que safari, alors pour ceux qui ont des problèmes avec safari depuis la MàJ essayez le et vous nous direz si c'est vrai.
il est conseillé ICI
TheraBylerm a dit:Et je n'entend jamais les ventilo de mon PowerBook, alors qu'avant ils se mettaient régulièrement en route.
r e m y a dit:Les moteurs de tes ventilos ont peut-être grillé! :rateau:
TheraBylerm a dit:J'aime bien Shiira. Je le trouve plus sympa que Firefox, et aussi rapide que Safari 1.3 et aucun des trois navigateur ne plante sur mon système depuis la MAJ Combo...
En passant, j'ai une question (rien à voir avec le sujet, je risque gros) : y'a pas moyen de bloquer les pop-up sur Shiira comme sur Safari ou Firerfox ? ou je suis aveugle...
Sinon, je confirme : aucun problème depuis la MAJ. Pas un plantage, pas un ralentissement. Tous les programmes se lancent (je les ai tous lancés) de CocoAJT à Xdonkey, en passant par MacJanitor, MacStumbler, Skype, Final Cut Pro, MacOSaix...
Et je n'entend jamais les ventilo de mon PowerBook, alors qu'avant ils se mettaient régulièrement en route.
Vraiment, une belle mise à jour. (il me semble l'avoir dit plus haut, je me répète, mais bon...)
r e m y a dit:2 alias? c'est à dire? D'autres comptes utilisateurs?
Supprimes toute restriction sur ces comptes non administrateur et/ou purge les caches système avec un utilitaire type Panther Cache Cleaner
Mille Sabords a dit:après désinstallation complète et téléchargement je vous le confirme:
Limewire ne fonctionne plus chez moi sous X.3.9 !
Idem pour moi,Blob a dit:Configuration réseau dans le menu pomme est devenu Location
Aragorn a dit:Bonjour,
La Maj Combo te permet par exemple de passer directement de la version 10.3.1 à la version 10.3.9, sans faire toutes les mises à jour intermédiaires.
Elle est très pratique le jour où tu décides de faire une "clean install". Tu vois, je possède les CD de Panther 10.3.2. Je prévois de faire "une clean install" bientôt. J'installerai donc OS 10.3.2 en premier, puis la MAJ Combo 10.3.9.
J'espère avoir répondu assez clairement à ta question.
Concernant Safari, je ne l'utilise plus depuis que j'ai découvert Firefox.
:king: