Maj 10.4.11 !!!

A

Anonyme

Invité
Depuis la mise à jour du logiciel :
La mise à jour 10.4.11 est recommandée à tous les utilisateurs de Mac OS X Tiger et comprend des corrections générales du système d’exploitation qui améliorent la stabilité, la compatibilité et la sécurité de votre Mac. Cette mise à jour comprend également Safari 3, la dernière version du navigateur web d’Apple.

Pour obtenir des informations détaillées sur cette mise à jour, rendez-vous sur le site web : http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=306297-fr.
Pour obtenir des informations détaillées sur les mises à jour de sécurité, rendez-vous sur le site web : http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=61798-fr.
70,5 Mo PPC

c'est en voyant ça sur la page de téléchargement de safari beta que j'ai compris :)

Safari for Tiger
Safari 3 for Mac OS X Tiger is now included in the free 10.4.11 software update.

en plus y a aussi du iPhoto 7.1.1

Cette mise à jour prend en charge la compatibilité avec Mac OS X 10.5, améliore l’ensemble de la stabilité et résout un certain nombre d’autres problèmes secondaires.
10,8 Mo
 
  • J’aime
Réactions: divoli
La dernière mise à jour de mon iBook palourde... Emotion historique de 70,5mo avant la fin ! ;)

Merci pour l'info en tout cas ! :)



EDIT : Mise à jour sans problème pour l'instant. Le dernier cri du tigre passe plutôt bien. :D
 
Je recommande, comme d'habitude:

- Vérification/réparation du disque dur, et réparation des autorisations, en redémarrant sur le DVD d'installation et avec l'Utilitaire de disque.

- Téléchargement et installation de la mise-à-jour 10.4.11 combo (Intel ou PPC, selon votre Mac).

- Réparation des autorisations à l'aide de l'Utilitaire de disque.


:zen:
 
C'est parti pour le reboot ... Espèrons que tout ce passe pour le mieux et que ce soit (enfin!) la dernière mise à jour du tigre !

À dans 5 minutes ! :)
 
L'info se bouscule, ce soir. C'est bien. Continuez.

180,8 MO la combo PPC.
 
Mise à jour combo Intel
Avec les conseils de Divoli et pas de problème;)
Juste une petite frayeur au démarrage qui a duré un peu trop longtemps à mon goût:D
Safari est bougrement rapide:D :zen:
 
Bonsoir,

La mise a jour marche aussi très bien chez moi mais un souci vient d'apparaitre:

Je n'ai plus "d'icone" pour visualiser les reseaux et leurs robustesses dans la barre du haut, jusque à coté du spotlight.

Quelqu'un pourrait il me guider?

Je vous remercie d'avance.
 
Une fois lancée, laissez la màj se faire. N'essayez pas d'intervenir, même si elle vous paraît un peu longue. ;)
 
le rtx2 il est pas revenu? :siffle:

et pour ceux que le mot sauvegarde inspire un tant soit peu, on met à jour son clone non sans avoir suivi les recommandations de divoli (parce qu'il le vaut bien:p )
 
le rtx2 il est pas revenu? :siffle:

et pour ceux que le mot sauvegarde inspire un tant soit peu, on met à jour son clone non sans avoir suivi les recommandations de divoli (parce qu'il le vaut bien:p )

Ouais... Pour ceux qui en ont un, de clone. Je pense que la minorité qui en fait n'aura pas besoin de ces conseils... :p
 
c'est juste au cas où ça suscite quelques vocations (mon nouveau côté prêcheur:D )
 
La dernière mise à jour de mon iBook palourde... Emotion historique de 70,5mo avant la fin ! ;)

Merci pour l'info en tout cas ! :)



EDIT : Mise à jour sans problème pour l'instant. Le dernier cri du tigre passe plutôt bien. :D

Moi pareil ! J'apprécie l'attention de Apple qui me permet d'avoir Safari 3 sur mon beau portable graphite et blanc :up:
 
le rtx2 il est pas revenu? :siffle:

et pour ceux que le mot sauvegarde inspire un tant soit peu, on met à jour son clone non sans avoir suivi les recommandations de divoli (parce qu'il le vaut bien:p )


oui oui pas de soucis à priori ... un plantage de Mail je vais voir ca de plus près ...

Tout va bien :) !
 
  • J’aime
Réactions: vleroy
Je ne vois pas ce qui change avec safari 3... Il y a quoi de différent ?
 
Tout c'est bien passé sauf Safari qui ne m'affichait que des pages blanches :(
Après avoir patouillé un moment un peu partout j'ai activé le le Partage internet via Partage des Préférences système et tout est rentré dans l'ordre.… ?? :) mais j ai pas tout compris !!