Bonjour à tous,
Je viens de faire une M-à-J automatique en 10.4.3?
et hop je démarre isync pour syncroniser mon T610 comme d'ab? et? rien?
Dans les prefs de iSync, la case à cocher "Activer la synchronisation sur cet ordinateur" n'est plus cochée mais est grisée? donc impossible de faire quoi que ce soit?
L'assistant Bluetooth me permet d'ajouter mon T610 (le reconnait, je peut même tranferer des fichiers) et quand je l'ajoute? ok? mais rien n'apparait dans iSync?
Si j'essaie d'ajouter un appareil depuis iSync? il cherche une seconde et me met "Aucun appareil détecté" (alors que l'assistant et bluetooth reconnaisse mon T610 (jumelage ok))
Pas de solution en jetant les prefs iSync?
Quelqu'un s'est-il aussi retrouvé face à ce problème?
Une solution?
Merci a+
Guillaume
Je viens de faire une M-à-J automatique en 10.4.3?
et hop je démarre isync pour syncroniser mon T610 comme d'ab? et? rien?
Dans les prefs de iSync, la case à cocher "Activer la synchronisation sur cet ordinateur" n'est plus cochée mais est grisée? donc impossible de faire quoi que ce soit?
L'assistant Bluetooth me permet d'ajouter mon T610 (le reconnait, je peut même tranferer des fichiers) et quand je l'ajoute? ok? mais rien n'apparait dans iSync?
Si j'essaie d'ajouter un appareil depuis iSync? il cherche une seconde et me met "Aucun appareil détecté" (alors que l'assistant et bluetooth reconnaisse mon T610 (jumelage ok))
Pas de solution en jetant les prefs iSync?
Quelqu'un s'est-il aussi retrouvé face à ce problème?
Une solution?
Merci a+
Guillaume