Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Maj 4.1.8 du programme interne du powerbook

Discussion dans 'Classic Mac' créé par blondsummer, 31 Décembre 2001.

1. blondsummer

blondsummer Membre junior

Inscrit:
    14 Décembre 2001
    J'aime reçus:
    0
    Est ce quelqu'un a fait la maj du programme interne du pbook??

Parce que moi je n'arrive pas a le mettre à jour.

Ils disent dans l'aide qu'il faut appuyer en meme temps (pendand le demarage) sur la touche d'alimentation et la touche commande, cependant quand je fais ca, ca etein le pbook...,

Si qq'un a une soluce

Merci

2. MarcMame

MarcMame Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    25 Janvier 2001
    J'aime reçus:
    266
    Et pourquoi donc tiens tu absolument à faire cette mise à jour ? Il marche plus bien ton PowerBook ?
    Ou c'est juste parce qu'elle est là, elle est gratuite et qu'elle est surement mieux que l'ancienne et pis j'y ai droit, j'y ai droit !! ? [​IMG]

3. Yves - Run

Yves - Run Membre junior

Inscrit:
    27 Décembre 2001
    J'aime reçus:
    0
    Moi elle m'a servie pour que le mode Target - sur un "vieux Ti 500" - fonctionne encore sous OS X. Je dois même le tuyau au forum OS X. Merci aux cop's qui m'ont donné le truc. Cela dit sur des Ti récent c'est peut-être pas utile.

Pour l'instal, j'ai fait comme dit dans le Read Me, ça a bien fonctionné : on étient d'abord puis on relance avec Cmd-Allume je crois me rappeler.

4. macinside

macinside Dieu des forums
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    20 Février 2000
    J'aime reçus:
    3 267
    En faite la conbinaison pomme+alumage remplace le bouton du programmeur des macs de bureaux : la bonne procedure est la suivante : lance la mise a jour puis cliques sur éteindre ensuite allume ta machine en maitenant le bouton d'allumage + pomme endoncé jusqu'a ce que tu entende un bip prolongé puis relanche tout

5. Jean lefort2

Jean lefort2 Membre émérite

Inscrit:
    17 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    0
    Qu'est ce que donne ce truc là. J'ai essayé de l'installé mais cela n'a pas marché, je ne sais pas d'ailleur.
    Je l'ai lancé de OS 9.2.2

Si sa améliore le système pourquoi pas mas sinon...

6. Jean lefort2

Jean lefort2 Membre émérite

Inscrit:
    17 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    0
    Qu'est ce que donne ce truc là. J'ai essayé de l'installé mais cela n'a pas marché, je ne sais pas d'ailleur.
    Je l'ai lancé de OS 9.2.2

Si sa améliore le système pourquoi pas mas sinon...

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple