Maj 4.1.8 du programme interne du powerbook

blondsummer

Membre confirmé
14 Décembre 2001
65
0
Est ce quelqu'un a fait la maj du programme interne du pbook??

Parce que moi je n'arrive pas a le mettre à jour.

Ils disent dans l'aide qu'il faut appuyer en meme temps (pendand le demarage) sur la touche d'alimentation et la touche commande, cependant quand je fais ca, ca etein le pbook...,

Si qq'un a une soluce

Merci
 
Et pourquoi donc tiens tu absolument à faire cette mise à jour ? Il marche plus bien ton PowerBook ?
Ou c'est juste parce qu'elle est là, elle est gratuite et qu'elle est surement mieux que l'ancienne et pis j'y ai droit, j'y ai droit !! ?
grin.gif
 
Moi elle m'a servie pour que le mode Target - sur un "vieux Ti 500" - fonctionne encore sous OS X. Je dois même le tuyau au forum OS X. Merci aux cop's qui m'ont donné le truc. Cela dit sur des Ti récent c'est peut-être pas utile.

Pour l'instal, j'ai fait comme dit dans le Read Me, ça a bien fonctionné : on étient d'abord puis on relance avec Cmd-Allume je crois me rappeler.
 
En faite la conbinaison pomme+alumage remplace le bouton du programmeur des macs de bureaux : la bonne procedure est la suivante : lance la mise a jour puis cliques sur éteindre ensuite allume ta machine en maitenant le bouton d'allumage + pomme endoncé jusqu'a ce que tu entende un bip prolongé puis relanche tout