iOS 11 Maj de l'id Apple

yateich

Membre expert
Club iGen
8 Janvier 2004
1 529
24
45
Bonjour

Voila , c'est fait , iOs 11 installé (en a peu près 1 heure) et j'en ai profité pour faire les maj de Pages,Keanote,Numbers
Tout est O.k

A part que maintenant dans Réglage , j'ai un point rouge , et quand je clique dessus , j'ai Maj de ld Apple (avec demande de mot de passe)

Qu'est ce que c'est et que faire?

Merci

PS Pourtant , j'ai rien modifié , je précise que je n'ai pas de compte iCloud et qu'avant de faire cette maj iOs 11 , j'ai fait fait une sauvegarde avec iTunes sur ordi

SVP Répondez moi vite , je commence a baliser
 
Dernière édition:
Bjr
Dois je renseigner mon code et ainsi accepter cette maj de l'ID apple ou ne rien faire ?
 
On m'a demandé ça aussi, j'ai mis mon ID sans problème, je ne me sers pas d'iCloud.
 
On m'a demandé ça aussi, j'ai mis mon ID sans problème, je ne me sers pas d'iCloud.
Donc , d'après toi , je n'ai rien a craindre ?
C'est quand mené bizarre qu'ils mettent ça
 
Donc , d'après toi , je n'ai rien a craindre ?
Je veut dire : Est ce que je n'aurai pas de problème a me connecter sur mes 2 autres iMac pour faire les futurs maj des applications
 
Je pense que tu n'as rien à craindre, ni pour l'iPhone ni pour les macs.
Du moment que tu as une ID et que tu t'en souviens, si on te la demande faut pas trop se poser de questions; tout est tellement compliqué maintenant pour des questions de "sécurité" :mad:
Faut pas tomber dans la parano non plus :meh:
 
Bjr Nouvoul
Je viens de renseigner mon code et Se connecter et le point rouge est parti
Merci