iOS 16 rétrograder ios

Zaki

Membre enregistré
17 Janvier 2008
3
0
bonjour,
y a-t-il une possibilité fiable de repasser dé iOS 16 à iOS 15 svp ?
je suis embêté car mon vieil ordi mac 2007 /el capitan n’accepte plus les sauvegardes iTunes sous iOS 16 ( et je suis passé sous iOS 16; je suis obligé de changer de machine et je n’ai pas les sous.
j’ai actuellement une sauvegarde iCloud sous iOS 15 mais on m’a dit que les sauvegardes ne concernent que les donnée et que mes données iOS 15 seront restaurées mais,quand même, sous iOS 16 si j’ai fait une maj iOS 16. (ce qui est le cas).
merci bcp pour votre aide.
 
bonjour,
y a-t-il une possibilité fiable de repasser dé iOS 16 à iOS 15 svp ?
je suis embêté car mon vieil ordi mac 2007 /el capitan n’accepte plus les sauvegardes iTunes sous iOS 16 ( et je suis passé sous iOS 16; je suis obligé de changer de machine et je n’ai pas les sous.
j’ai actuellement une sauvegarde iCloud sous iOS 15 mais on m’a dit que les sauvegardes ne concernent que les donnée et que mes données iOS 15 seront restaurées mais,quand même, sous iOS 16 si j’ai fait une maj iOS 16. (ce qui est le cas).
merci bcp pour votre aide.
PS
j’ai fait une sauvegarde sous iOS 15:
-1/ par iCloud (accessible).
-2/ par iTunes (mais je n’ai plus accès à iTunes sur mon ordi depuis la maj iOS 16 ).
 
Hello,

y a-t-il une possibilité fiable de repasser dé iOS 16 à iOS 15 svp ?
Non, ce n'est pas possible.

j’ai fait une sauvegarde sous iOS 15:
-1/ par iCloud (accessible).
-2/ par iTunes (mais je n’ai plus accès à iTunes sur mon ordi depuis la maj iOS 16 ).
La sauvegarde iCloud suffit en fait, elle est venue proposer une alternative à celle sous iTunes. Si dans les paramètres de ton téléphones, tout est activé pour la sauvegarde iCloud, alors tu peux dormir sur tes deux oreilles.