MAJ de l'iMac

• Créateur du sujet Créateur du sujet dany
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

dany

Membre actif
27 Juin 2001
858
4
88
Paris
bon, j'étais à deux doigts de commander l'iMac 20 et maintenant j'hésite, les nouveaux iBook avec 512 ko de cache au lieu de 256 et qui passent de 800 à 1000 pour le mème prix, alors que l'iMac a toujours 256 ko de cache etc...
Pensez vous vous a une révision rapide de l'iMac ou non ? si c'est plus d'un mois, je vais craquer ! mon utilisation ; bureautique+dossier de photos+
surf+musique, pas de jeux. J'adore le look de l'iMac. Mes yeux ont 67 ans ! et chaque jour compte ! @+
smile.gif

Ce qui m'inquiète c'est de ne lire aucune rumeur à ce sujet : on en avait sur les portables et on en a encore sur le G5, mais à part le statut "produit en fin de vie", rien à se mettre sous la dent. La fin ? L'Imac 20 n'aura été que le chant du cygne ?
frown.gif

bureautique+dossier de photos+surf+musique, pas de jeux.

Allez encore un peu de patience, je suis sûr qu'on va être surpris pour cette MAJ et sinon, considérant tes besoins, tu seras tout de même pleinement satisfait de l'imac 20.

moi j'attends l'iMac G5 ,je ne suis pas préssé...
mon eMac n'a qu'un an et demi!

Moi aussi j'attends l'iMac G5 !!!!!!
Mais je suis un peu pressé ! lol
En ai marre de mon PC fixe... meme si je possède un iBook 12" 800.
Je veux un nouvel iMac Alu cube avec un G5 dedans ! lol
Sinon rien.... Ou alors la nouvelle gamme PM G5
Mais le concept du tout en un ou du cube me palit bien...

FredericMoreau a dit:
Ce qui m'inquiète c'est de ne lire aucune rumeur à ce sujet : on en avait sur les portables et on en a encore sur le G5, mais à part le statut "produit en fin de vie", rien à se mettre sous la dent. La fin ? L'Imac 20 n'aura été que le chant du cygne ?
frown.gif

enfin ces dernières semaines ont montrés la faiblesses des rumeurs de nos jours!!!

Moi jdi bof bof....restez sur terre !!
Regardez dans la gamme précédente de PowerBook yavait du G4 en 1.33 Ghz pour le 17"...et l'iMac était à 1.25 Ghz....alors du G5 dans l'iMac pas avan lontem !!
Je pense pluto à une gamme genre ca : (avec tt les dalles TFT refaites de meilleure qualité)

iMac 15" pouces
1,25 Ghz G4 512Ko de L2
256 Mo DDR 400
60 Go
FX 5200 64Mo DDR
SuperDrive 8x

iMac 17" pouces
1,5 Ghz 512 Ko L2
256 Mo DDR 400
80 Go
Radeon 9600 ou FX 5600 64 - 128 Mo DDR version light pr intégration
SuperDrive 8x

iMac 17" pouces
1,5 Ghz (ou 1,7-8 ... ?) 512 Ko L2
512 Mo DDR 400
160 Go
Idem pr vidéo
Idem pr lecteur
+ Airport Extrem & BT internes

iMac 20" pouces
1,5 Ghz (ou idem) 512 Ko L2
512 Mo DDR 400
160 Go
Idem pr vidéo
Idem pr lecteur
+ AP & BT internes

Tout ca avec des possibilités améliorées comme :
- RAM DDR type 400 jusqu'a 2 Go
- Choix du proc graphique au niveau de la memoire embarquée (64 ou 128 Mo DDR)
- FireWire 400 + 800 (2 + 1 ou 2 + 2)
- 4 USB 2.0
- Métériaux de confection restylés ? mais aucun lifting au niveau du design sur la gamme...

Voila ske je pense !
Bien a vous de reagir !

iScrat
laugh.gif

ouai tes spécifications sont assez crédibles, mais je pense que s'il s'agit d'une simple maj, il va falloir au moins ca comme matos, si apple veut redynamiser ses ventes d'iBook ! Et la je dois dire qu'avec une petite baisse de prix et ces spécifications ca pourrait faire l'affaire jsuqu'a Noel, ou la, il y aura vraiment la sortie de l'iMac G5 !!! Au plus tard c Noel !
Moi ai une preference pour cet été ! car en ai marre d'attendre.... snif

On ne va pas suivre deux sujets en parallèle sur l'iMac, je ferme celui ci qui a moins de réponses que l'autre. Ça n'a rien de personnel, éventuellement l'auteur peut me joindre en message privé.
smile.gif

Statut
Ce sujet est fermé.