Màj d'iTunes

Ed_the_Head a dit:
Oui, et c'est normal.

Pour une question de droits, les émissions quotidiennes ne sont disponibles que 24h.
Néanmoins, il existe une parade pour être en mesure de les écouter tout de même. :p

Qoi ? C'est un scandale, c'était pas comme ça avant ? Au voleur !
 
HmJ a dit:
J'aime les Apple men, très tolérants vis a vis de... Apple ! ;)

Non, c'est juste que OK? c'est chiant ce truc la si tu ne veut pas acheter sur l'iTms mais moi j'ai laissé ce bandeau et il est vraiment facile de le supprimer. C'est pas internet explorer qui fout en l'air ton système si tu essais de le désinstaller.
 
gwen a dit:
Si on ne veut pas que le miniStore contact apple, suffit de le désactiver. C'est pas de l'espionnage a grand échelle non plus et c'est désactivable. Pas de quoi crier au loup :)

ce serait mieux si Apple affichait clairement ce qui se passe lorsqu'il est activé... plutôt que de laisser les utilisateurs le découvrir

Et puis l'ingérence du marketing dans la vie privée commence à me gaver!

Demain quand je lancerai Word sur mon Micro, je verrai un bandeau s'afficher me suggérant d'acheter iWorks?

Quand je lancerai FireFox, un pop-up me rappelera que Safari vient d'être mis à jour

Et plus généralement chaque fois que je connecterai à Internet mon vieux iMac G4 tournesol, un joli fond d'écran viendra me présenter les charmes du tout nouvel iMac Intellisé, Dualcorisé, multivitaminé, iSightisé, que c'est trop de la balle (bon sauf bien sûr si j'utilise Photoshop... mais je ferais mieux de passer à Aperture qu'il est trop bon, et sauf si j'ai l'impudence de jouer... mais là, il y a un superbe jeu d'Echec dans mon dossier Application qui est déjà UniversalBinarisé!)
 
Histoire de rassurer un peu ou pas du tout selon le point de vue ;) ...
Une brève sur MacWorld indique que même si des informations sont transmises elles ne sont pas enregistrées. Elles servent en effet à la mise à jour du mini store mais sont ensuite éliminées.
Voir ici : http://www.macworld.com/weblogs/editors/2006/01/ministore/index.php
 
  • J’aime
Réactions: Mobyduck
iPantoufle a dit:
Qoi ? C'est un scandale, c'était pas comme ça avant ? Au voleur !

Je trouve aussi, j'ai le même problème avec le podcast du 3masque et la Plume" de france Inter depuis la mise à jour. Le fichier reste lisible dans son intégralité avec vlc.

Est-ce vraiment une mesure de protection ou bien un bug ?
 
Le message de brubu parle des radios RTL. Pour ma part je n'ai que deux podcasts : France Inter et Pom Pom Pom. Celui de Pom Pom Pom marche très bien mais ça m'étonnerait qu'ils aient mis des protections...
 
Passé la colère, je trouve que c'est une excellente chose pour l'esprit podcast. Toutes les redifs sont bridées, mais aucun des podcasts originaux que j'ai. C'est une prime à la créativité et une relance de la webradio amateur.
 
J'ai toujours RTL "les grosses têtes" en podcast. :)
Pour ITunes, j'aime bien les alertes qui m'avertissent des nouveaux titres de mes zik préférées.
Pourra-t-on un jour disposer de tout le catalogue ITunes ? Aux US ils ont un super choix !:love:
 
iPantoufle a dit:
Passé la colère, je trouve que c'est une excellente chose pour l'esprit podcast. Toutes les redifs sont bridées, mais aucun des podcasts originaux que j'ai. C'est une prime à la créativité et une relance de la webradio amateur.

Non c'est un bogue, et cela ne concerne que les Podcasts de RadioFrance. À mon avis cela vient de la façon dont ils préparent leurs Podcasts
 
yoffy a dit:
En effet dans le menu "choisir les haut-parleurs à utiliser" qui apparaît en bas et à droite de la fenêtre iTunes lorsque AirPort est activé se trouve maintenant une option "plusieurs haut-parleurs" qui donne accès a des choix incluant celui de cocher plusieurs cases ... Pas mal ! :)
Bonjour,

je cherche cette option depuis 2 jours, je ne la trouve pas !!!!

je ne vois pas cette option, et j'en ai vraiment besoin, ilyatil un truc a parametrer, je n'ai pas la possibilité de choisir plusieurs hauts parleurs.

Merci de vos réponses.
 
GUB a dit:
Bonjour,

je cherche cette option depuis 2 jours, je ne la trouve pas !!!!

je ne vois pas cette option, et j'en ai vraiment besoin, ilyatil un truc a parametrer, je n'ai pas la possibilité de choisir plusieurs hauts parleurs.

Merci de vos réponses.
Etonnant !

La dernière image en bas de cette page http://www.apple.com/fr/itunes/share/ montre ce qui doit être vu lorsque AirPort est activé ET que d'autres haut-parleurs sont disponibles dans le réseau.Il faut cliquer sur"plusieurs haut-parleurs" pour faire apparaître un petit tableau de propositions :)
 
Effectivement, c'est ce que j'avais lu et compris... cependant, je ne vois pas cette option et j'ai 2 airport de connectées et d'actives... est-il possible qu'il faille chercher dans la config reseau... grrr ca m'enerve c'est mon premier truc mac qui marche pas du premier coup depuis mon switch !!!!

shoot ecran :
 
vincentn a dit:
Non c'est un bogue, et cela ne concerne que les Podcasts de RadioFrance. À mon avis cela vient de la façon dont ils préparent leurs Podcasts

S'il s'agit vraiment d'un bug c'est étrange qu'ils ne marchent plus sur mon iPod, quelqu'un a plus d'infos sur le sujet ?
 
GUB a dit:
Effectivement, c'est ce que j'avais lu et compris... cependant, je ne vois pas cette option et j'ai 2 airport de connectées et d'actives... est-il possible qu'il faille chercher dans la config reseau... grrr ca m'enerve c'est mon premier truc mac qui marche pas du premier coup depuis mon switch !!!!

shoot ecran :
Zut,alors ! :nailbiting: ...... une réinstallation de cette version !? :)
 
bonjour, pour avoir le choix de haut parleurs multiples et plusieurs bornes express il faut mettre à jour le firmware de la borne express en v 6.3, itunes en 6.0.2 bien sur,en plus on peut laisser les enceintes du mac actives il n'y a pas de décalage entre les flux et la musicalité me paraît meilleure
merci pour vos avis
 
ojam a dit:
bonjour, pour avoir le choix de haut parleurs multiples et plusieurs bornes express il faut mettre à jour le firmware de la borne express en v 6.3, itunes en 6.0.2 bien sur,en plus on peut laisser les enceintes du mac actives il n'y a pas de décalage entre les flux et la musicalité me paraît meilleure
merci pour vos avis
Cool, effectivement, c'est la solution.... merci ojam !!!

J'itunes dans toutes la maison maintenant, c'est ma femme qui va etre contente ;-)
 
Bonsoir je viens de voir de faire ma MAJ sur Itunes et ce bandeau me saoule vraiment :mad: :mad: , j'ai entendu qu'on pouvait le supprimer ( pas juste le cacher si j'ai bien compris) comment fait on s'il vous plait ?? ;)

Merci bien :up: :up:
 
HImac in touch a dit:
Bonsoir je viens de voir de faire ma MAJ sur Itunes et ce bandeau me saoule vraiment :mad: :mad: , j'ai entendu qu'on pouvait le supprimer ( pas juste le cacher si j'ai bien compris) comment fait on s'il vous plait ?? ;)


Majuscule-Pomme-M

ou clique sur la 4eme icone en bas à droite.