Màj d'Office 2004 SP2 [11.2.0]

pim

Membre expert
Club iGen
19 Avril 2004
3 852
650
51
Riom
Bonjour à tous,

Comme l'indique cette News de MacGénération, il y a une mise à jour d'Office 2004 à télécharger. Ce que je me suis empressé de faire, vu que chez moi Excel est une application qui excelle ( ;) ) dans l'art du "quitté inopinément".

Seulement voilà, la mise à jour ne marche pas ! Sans doute parce que j'ai changé de place Excel et que j'ai pas installé le reste ! Quelqu'un d'autre à le même problème, voir qui sais une solution ?!

Elle ne marche pas: c'est à dire ?
Excel changé de place: tu as essayé de le remettre dans Applications/Microsoft Office ?

Sinon, attend que la mise à jour soit dispo dans MS Auto Update, peut être que ça fonctionnera de cette manière.

pim a dit:
Bonjour à tous,

Seulement voilà, la mise à jour ne marche pas ! Sans doute parce que j'ai changé de place Excel et que j'ai pas installé le reste ! Quelqu'un d'autre à le même problème, voir qui sais une solution ?!

Je viens de faire la MAJ d'après ton lien, aucun problème, je suis passé de 11.1 à 11.2
J'ai office, sur deux partitions différentes et il m'à trouvé les deux. Donc ce n'est pas un problème
de déplacement.

je n'ai pas trouvé de thead relatif à ce sujet donc je lance ;)

voilà d'après les commentaires des news de macg certains auraient eu des soucis
s'ils pouvaient les partager

car j'aimerai bien installer cette MAJ mais j'ai un problème IMG "error 199"
je l'ai téléchargé 3x
mais tjrs ce même pb

alors quand est il chez vous??

Crismac a dit:
Je viens de faire la MAJ d'après ton lien, aucun problème, je suis passé de 11.1 à 11.2

Ah ben c'est ça, c'est que j'essaye de passer directement à 11.2 sans faire la 11.1 avant ! :rateau:

Quel bleu je fais, merci Crismac, je vais essayer de suite !