Office 365 : suppression de certaines applications

iluro_64

Old MacUser
Club iGen
1 Avril 2008
7 230
1 286
87
Haut Béarn
Je réactive cette discussion avec un sujet différent : désinstallation d'application(s) d'Office 365.
Depuis que j'ai installé Office 365, en ne mettant en place qu'Excel et Word, je n'ai jamais eu de problème lors des mises à jour automatiques. Seuls Excel et Word étaient mis à jour puisqu'il n'y avait qu'eux.

Suite à la dernier mise à jour (ce matin, version 16.30 (19101301)), que je n'ai pas surveillée, les autres applications d'Office 365 ont été chargées. J'ai sans doute loupé une étape.
Comment puis-je supprimer les applications dont je ne me sers pas, et qui encombre mon SSD ?

Merci d'avance.

--------------------------------
Note du modérateur de service (ici Aliboron) :

Bon vieux principe des forums : sujet différent, donc fil différent ! :coucou:
 
Dernière édition par un modérateur:
Comment puis-je supprimer les applications dont je ne me sers pas, et qui encombrent mon SSD ?
Exactement comme tu as très certainement fait les fois précédentes : en mettant ces applications à la corbeille... Tu vas y gagner dans les 5 Go. Mais tu n'es pas à l'abri de les voir s'installer à nouveau lors des mises à jour suivantes.
 
OK. Merci ! Je note avec " circonspection " que le phénomène peut se reproduire. Pourtant, précédemment, j'avais bien observé que les Maj ne concernaient que les deux applications installées !!! C'est pour cette raison que j'avais coché les mises à jour automatiques. Peut-être est-ce dû à l'avant-dernière version de Microsoft Update.