MàJ iMac

Moof

Membre actif
28 Février 2001
530
18
52
Selons certains bruits courrant ici et là, il se pourrait que l'iMac connaisse une mise à jour début décembre, histoire de booster les ventes de noël.

Je me suis laissé dire que l'écran 17" pourrait être adopté sur tous les modèles, que les processeurs pourraient monter à 1 Ghz et que la carte mère tournerait enfin à 133 Mhz (pas trop tôt).

Mais d'autres points restent dans l'ombre. Ces iMac emporteront ils de la DDR (ce serait appréciable) ? Les cartes graphiques vont elles évoluer (des GeForce 4 64 Mo me semblent le strict minimum pour suivre la concurrence) ? Verra t-on une révision tarifaire (celles des PowerBook et de iBook me donnent bon espoir) ? Steve va t-il encore nous faire une remontée d'acide et nous ressortir un modèle Flower Power ?

Autant d'angoissantes questions qui m'empêchent de dormir la nuit.

Moof a dit:
Selons certains bruits courrant ici et là, il se pourrait que l'iMac connaisse une mise à jour début décembre, histoire de booster les ventes de noël.

Je me demande, moi...
Quand tu vois que les iBooks annoncés la semaine dernières n'arriveront vraiment que fin novembre, je me demande comment une màj de l'imac début décembre pourrait booster les ventes de Noël (ca me semble un peu trop pres dans le temps)... à moins que fin novembre, avec une "annonce" du XRAID, l'imac soit mis à jour...

Néanmoins, une petite révision de certains éléments ne serait pas du luxe, comme tu le dis...

Et pq pas l'intégration de périphériques Bluetooth ?

Apple est bien sensé sortir souris et clavier Bluetooth avant la fin de l'année ?

A.k.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par a.k:</font><hr /> Apple est bien sensé sortir souris et clavier Bluetooth avant la fin de l'année ?
<hr /></blockquote>

clair ! j'avais oublié ça !
Je crois que Yama et MiniMe ont des infos sur ces périphériques...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par a.k:</font><hr /> Et pq pas l'intégration de périphériques Bluetooth ?

Apple est bien sensé sortir souris et clavier Bluetooth avant la fin de l'année ?

A.k.
<hr /></blockquote>

Tu confonds pas avec Microsoft ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par benR:</font><hr />

clair ! j'avais oublié ça !
Je crois que Yama et MiniMe ont des infos sur ces périphériques...
<hr /></blockquote>

Minime au rapport !
laugh.gif

Oui oui donc évidemment j'ai mangé avec Steve Jobs (putain ça fait la centième fois que j'avoue ce que je ne suis pas censé dire : on va s'en lasser non ?) ... et bien sur Steve Jobs m'a tout avouer et mon secretaire chez Apple France (Minime) était là : il pourra confirmer.

Apple va sortir un clavier et une souris revolutionnaires.

la souris sera souple : fait grace a un polycarbonate de lactose
elle s'adapetra automatiquement au gaucher et au droitier et en fait il y aura un seul bouton tactile qui permettra de faire plein de chose simplement avec des mouvement intuitif du doigt combiné au mouvement de la souris

le clavier quand a lui sera un peu decevant.... certe sans fil et tout mou pour s'adapter au genou mais il parait que le plastic sent pas bon et je crois que le projet est prevu que pour Janvier.

Certes, j'ai deux amis qui attendent janvier pour acheter un iMac. Mais il faut vraiment qu'Apple fasse un effort sur les fréquences ...

le probleme d'apple c'est qu'elle est coincé entre ces 2 gammes si elles montrent trop les imacs en fréquence elles atteignent celle des tours
alors il faudrait qu'apple monte toutes ses gammes en meme temps en laissant un ecart constant entre ces gammes

Avec le PIV à trois gigas, il faudrait vraiment que le G4 talonne les 2 Gigas pour rester vendable ...

l'imac 15' superdrive est EOL. il est en vente à 1899 euros TTC chez cami et en promo chez exell. à ce prix, ça nous fait le passage du 700 (dvd/cdrw - 40gb) au 800 (superdrive-60GB) pour 19€!!!!!!!!! (car les autres modèles ont leur prix maintenus!!!!)

en clair je pense que le 15' suerdrive va disparaitre...

Ce serait encore mieux de ne garder le 15" que sur l'entrée de gamme ...

Eh oui la famille s'est agrandie avec un 100 Go Ice Pro de MacWay (ce qui me permet de le brancher aussi sur l'iBook Mandarine). Comme je vais bientôt numériser des cassettes de reportages, series et autres, j'ai besoin de stockage. Je pourrais ainsi diviser par deux mon stock de cassettes VHS qui commence à m'envahir. Un peu comme mes CDs que j'ai tous converti en mp3 et ranger dans un placard.

C'est l'avantage du (hub) numérique. Tout sur disque dur et on économise de la place !!!