MAJ importante pour Office 2008

rien à faire, cette saloperie de mise à jour ne passe pas.
Tu peux dire ce que tu as fait et quelle mise à jour ne passe pas (la 12.1.0 ou la 12.2.5) ? Avec toujours le message d'erreur "Blabla" ? L'installation à proprement parler se fait bien ? Après désinstallation complète ? Etc. etc...
 
  • J’aime
Réactions: Tonton Nestor
Tu peux dire ce que tu as fait et quelle mise à jour ne passe pas (la 12.1.0 ou la 12.2.5) ? Avec toujours le message d'erreur "Blabla" ? L'installation à proprement parler se fait bien ? Après désinstallation complète ? Etc. etc...

:mad::mad::mad::mad:

Alors là, je pète un câble, la MàJ vient de passer, mais c'est complètement rocambolesque.

Pour le détail :
- J'ai d'abord tenté via la MàJ manuelle et en téléchargeant la MàJ sur le site de 'Crosoft. Rien à faire.
- Puis, j'ai essayé en mettant mon dossier Microsoft Office du dossier Application à la corbeille et en réinstallant la 12.1 puis la 12.2.5. Une fois de plus peine perdue.
- J'ai enfin tenté le coup en désinstallant et en mettant à la corbeille tout ce qui ressemble de près ou de loin à Office : Office 2004, Office 2008, tous les dossiers les concernant, etc.
J'ai ensuite réinstallé Office 08 seul via le CD, puis la 12.1 et la 12.2.5. Une fois de plus, rien ne passe.
- Et là, à l'instant, je ne sais pas trop pourquoi, j'ai fait bien attention à tout désactiver : j'ai coupé tous les logiciels, j'ai quitté SmartReporter et j'ai désactivé Airport. Et là... La MàJ 12.2.5 est passée... :nailbiting:

Nawak. Quasiment une après-midi de foutue, un gros coup de sang à la clef...
 
j'ai fait bien attention à tout désactiver : j'ai coupé tous les logiciels, j'ai quitté SmartReporter et j'ai désactivé Airport. Et là... La MàJ 12.2.5 est passée...
Tu dois avoir des trucs "pas totalement orthodoxes" sur ta machine. Dans ces cas-là, il est recommandé de démarrer la session en tenant la touche "majuscule" pour faire les installations. Ça peut aider...
 
Tu dois avoir des trucs "pas totalement orthodoxes" sur ta machine. Dans ces cas-là, il est recommandé de démarrer la session en tenant la touche "majuscule" pour faire les installations. Ça peut aider...

Je n'avais pas pensé au démarrage sans les extensions.

Il est vrai que mon install' de Snow Leopard n'est pas très clean. Ma dernière clean install' remonte à la sortie de Leopard. Depuis, j'ai toujours fonctionné par simple MàJ du système. :p
 
Et là, à l'instant, je ne sais pas trop pourquoi, j'ai fait bien attention à tout désactiver : j'ai coupé tous les logiciels, j'ai quitté SmartReporter et j'ai désactivé Airport. Et là... La MàJ 12.2.5 est passée... :nailbiting:

Nawak. Quasiment une après-midi de foutue, un gros coup de sang à la clef...
Comme quoi, pour qui sait attendre les choses se réalisent !