iOS 11 MAJ IOS 11.0.3 elle est sans soucis ?

Si elle est réduit de quelques minutes ça va mais si c'est des heures ca deviendra problématique
Le problème est qu'il y a à la fois une réduction de l'autonomie de la batterie (mais cette perte peut s'estomper au bout de quelques jours et l'iPhone retrouver son autonomie d'avant la majorité), mais aussi des ralentissements assez marqués lors du lancement des applications (mais pas pour tout le monde sur des iPhones de même génération :banghead:). Et ça, c'est très gênant.
 
Le problème est qu'il y a à la fois une réduction de l'autonomie de la batterie (mais cette perte peut s'estomper au bout de quelques jours et l'iPhone retrouver son autonomie d'avant la majorité), mais aussi des ralentissements assez marqués lors du lancement des applications (mais pas pour tout le monde sur des iPhones de même génération :banghead:). Et ça, c'est très gênant.

Oui d'accord mais aussi je voulais installer firefox sur mon IPhone mais je pouvais pas car mon IOS est trop ancien mais je suis au 10 ce qui n'est pas très vieux
 
07bc7cc8e3f95aae2b575da235e6565f.jpg
 
Oui d'accord mais apres si il y'a des beugs sur mon IPhone...
sur ios 10.2 il n'y a aucun bugs ? je pense que si .. c'est suivant les appareils et les utilisateurs surtout

l'ios 11 est surement encore à peaufiner ,améliorer etc ca reste utilisable ,fluide et concernant la batterie c'est comme le reste c'est en fonction de l'utilisation
pour info tu peux restaurer jusqu'en ios 11.0.1 ou 11.0.2 une fois en en 11.0.3 ou comme ecrit plus haut tester la beta 4de l'ios 11.1 version public
 
sur ios 10.2 il n'y a aucun bugs ? je pense que si .. c'est suivant les appareils et les utilisateurs surtout

l'ios 11 est surement encore à peaufiner ,améliorer etc ca reste utilisable ,fluide et concernant la batterie c'est comme le reste c'est en fonction de l'utilisation
pour info tu peux restaurer jusqu'en ios 11.0.1 ou 11.0.2 une fois en en 11.0.3 ou comme ecrit plus haut tester la beta 4de l'ios 11.1 version public

Pour moi je n'ai constatée aucun beugs sous iOS 10.2 [emoji847] J'ai un IPhone SE. mais comment on fait une fois IOS 11.0.3 installé pour restaurer sur un iOS plus ancien comme tu le dis ?
 
Personnellement, j’expérimente un bug de demasquage du numéro d’appel alors que l’option est désactivée.
J’ai écrit un post sur ce problème. D’autres personnes rencontrent le même problème.
Le numéro de téléphone se démasque tout seul sous iOS 11.0.3
 
Dernière édition par un modérateur: