Maj iOS 5 sur iPod 4 impossible

BenBg

Membre enregistré
8 Mai 2011
4
0
Bonjour, j'ai un iPod touch 4 et je veux le passer en iOS 5. Pour cela j'ai donc mis à jour iTunes (10.5) mais quand je fait la mise a jour de mon iPod, l'erreur 3194 apparait après l'extraction du logiciel!!! Comment faire pour que ça marche??
Merci de m'aider 
 
Si iTunes a deja téléchargé ios5 et que cette erreur persiste alors restaure ton iPod et prends ton ancienne sauvegarde, iTunes te mettra iOS 5 tout seul (pendant la restauration ).J'ai fait comme ça, moi c'était à la sauvegarde que ça plantait.
 
Salut,

essayez de mettre votre iPod en DFU pour ensuite le synchroniser avec iTunes pour mettre à jour l'iOS.

Étape 1 :
Utilisez la dernière version d'iTunes.
Étape 2 :
Branchez l'iPhone/iPod touch à l'ordinateur et lancez iTunes.
Étape 3 :
Maintenez le bouton principal et le bouton marche/veille pendant 10 secondes.
Étape 4 :
Après ces 10 secondes, relâchez le bouton marche/veille mais continuez à maintenir le bouton principal jusqu'à ce qu'iTunes vous affiche qu'il a détecté un iPhone en mode récupération. Vous pouvez relâcher le bouton principal.
Sur votre iPhone/iPod touch, l'écran doit être noir. Si ce n'est pas le cas, répétez l'opération pour passer en mode DFU

n'oubliez pas de faire une sauvegarde avant.

Amicalement,
badmonkeyman
 
Bonjour j'ai essayé tout mais l'erreur 3194 apparait toujours. J'ai même appelé un Apple store: ils m'ont dit de supprimer iTunes et de le réinstaller mais ça marche toujours pas!!! De l'aide s'il-vous-plaît !!