MAJ iphone impossible

Je ne suis pas super calée mais lorsque mon iPhone bug j appuie sur Home et le bouton du haut en meme temps pendant au moins 30 sec et je recommence si nécessaire et généralement il se rallume !
J espère que vous allez pouvoir le récupérer !!

Mes problèmes sont bien moindres... Ios 5 installé sur Iph 4.

Mais... depuis cette MAJ, moi qui utilise un compte Gmail pour mes mails, il refuse de faire le relevé de la boite en wifi... !!! Il dit que le compte utilisateur n'est pas bon !!
Par contre en 3G, c'est ok....:mouais:

Moi je l'ai rallumer grâce au fait que j'aie un windows avec itunes ancienne version et tout fonctionne donc J'ai eu peur pour rien...essayé comme moi peut être que ca va fonctionner

Même problème que vous les gens....c'est la première fois depuis 2007 que ça m'arrive une telle couillonnade ....
C'est pas bien grave m'enfin, c'est pas sérieux tout de même.
Tenons-nous au courant.
Bonne nuit à tous:sleep:

10 eme tentative de restauration et toujours ce fichu message d'erreur !!! C'est tout de même lamentable !!!!

Steve si tu m'entends... c'est la merde depuis que tu es partit !!!

salut

moi j'ai réussi à télécharger la MAJ puis l'iphone a débuté une restauration et depuis c'est la merde :
- l'iphone apparaît plus sous itunes
- il redémarre avec la pomme puis la barre de chargement puis la roue qui n'en fini pas ... et redémarre et ainsi de suite.

après LION qui a sérieusement merdé c'est IOS5... Apple n'est plus aussi fiable qu'avant...:mad:

au final un iphone qui ne fonctionne pas :confused:

restauration OK apres 13 tentatives....... IOS 5 installe mais bug pour la restauration de mes données... apres 3 redémarrages forces de L iphone, la restauration commence enfin... j'attends.... C'etais plus que Laborieux...

Plus jamais je ferais une MAJ des le lancement... plus de 2 heures a essayer de mettre a jour un Iphone !

J'ai eu le même soucis de restauration que vous tous (erreur 3004, iphone bloqué en mode restauration...)

NE PANIQUEZ PAS !!!!
L'iPhone redémarre au bout d'un moment et sort de son mode restauration.

J'ai eu le coup 3 fois ce soir, et il est toujours sorti du mode restauration par un simple appui long sur le bouton Power.

Par contre, toujours impossible pour ma part d'installer IOS5... Pas très sérieux Apple ces temps ci...

"Patience vient à bout de tout" ...

salut

moi j'ai réussi à télécharger la MAJ puis l'iphone a débuté une restauration et depuis c'est la merde :
- l'iphone apparaît plus sous itunes
- il redémarre avec la pomme puis la barre de chargement puis la roue qui n'en fini pas ... et redémarre et ainsi de suite.

après LION qui a sérieusement merdé c'est IOS5... Apple n'est plus aussi fiable qu'avant...:mad:

au final un iphone qui ne fonctionne pas :confused:

moi c'est la meme... que faire, attendre je vois queça

Il faut essayer jusqu'a ce que ça fonctionne... ça a fini par fonctionner chez moi apres plus de 10 tentatives.........

LA il restore la copie de sauvagrde. il reste 3 minutes....

Pas sérieux du tout Apple !!!!

AAAHHH les gars je panqiue a mort il redemarre plus et fais que de redeamrrer avec la pomme et se reteint et ainsi de suite!!!

QUE FAIRE?????

merci dave2005 pour l'idée

en passant par un vieux itunes sur mon pc j'ai pu restaurer mon iphone comme à sa 1er utilisation

au moins je peux téléphoner avec maintenant
je verrais pour le restaurer avec toutes mes données quand les serveurs apple iront mieux

AAAHHH les gars je panqiue a mort il redemarre plus et fais que de redeamrrer avec la pomme et se reteint et ainsi de suite!!!

QUE FAIRE?????
J'ai trouvé la solution sur les forums Apple pour sortir de la boucle infernale Pomme + sablier!
1) Eteindre son iPhone en pressant simultanément Home+Power On/Off
2) Tout en appuyant sur la touche Home, brancher en USB
3) l'icône iTunes apparaît: vous pouvez faire la restauration à nouveau!

---------- Nouveau message ajouté à 23h49 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h43 ----------

Autre point concernant la restauration: avant de lancer la restauration, j'ai déplacé les backups iTunes dans un autre dossier (le répertoire iTunes, tout simplement :D).

Une fois le téléphone redémarré, au moment du paramétrage Wifi sur l'iPhone, j'ai indiqué "via iTunes".
Le téléphone a affiché l'icône iTunes, j'ai remis les bons dossiers de sauvegarde, et, normalement, je croise les doigts, je devrais récupérer un téléphone qui marche...

Le téléphone fonctionne, les apps se restaurent au fur et à mesure, tout a l'air de fonctionner!
Bon courage pour les autres!

---------- Nouveau message ajouté à 00h09 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h01 ----------

ça s'est terminé par une petite erreur 34 en fin de synchro, mais le téléphone refonctionne.
Au lit maintenant, le reste ce sera pour demain ou pour les insomniaques! Bonne nuit!