MAJ iphone impossible

Un peu déconcertant effectivement mais ça fonctionne...
Par contre pour ceux qui ont enfin réussi comme moi... j'ai un sérieux doute...la batterie de mon 4G se vide vitesse grand V même en veille ..sans rien faire...j'ai essayé de tout déconnecté.. des idées sur un ptit truc qui tournerait en rond et mangerait la batterie???
Merci:eek::up:

moi aussi ca tourne en rond, donc si ca replante je vais essayer la solution donn"e par Apple pour l'erreur 3004 :

Erreur 3004 : si les étapes indiquées pour les erreurs 3000 à 3999 ne permettent pas de résoudre le problème et que vous utilisez un Mac, vous pouvez résoudre une erreur 3004 en fermant iTunes et en utilisant la commande suivante dans l’utilitaire de ligne de commande : dscacheutil -flushcache.

Moi mes données ont été supprimées. J'ai perdu mes contacts, ma musique et tout. Pas capable de restaurer à partir de la sauvegarde de la version 4.3.5 qu'iTunes a fait juste avant de passer en iOS 5. En restaurant j'ai une erreur -35. Fait dure pas mal cet iOS 5.

Bonjour a tous,

J'ai le méme probléme evoqué dans ce sujet!

J'ai essayé la solution de repassé sur une ancienne version d'itunes et d os de l'iphone... Rien y fait!

J'ai deplacé les backups rien n'y fait! Quand je vais pour restauré il m'indique une erreur 3194?

Avez vous une idée ?

Ps: mon premier message sur ce forum ;)