Moi aussi j'avais "null" dans la colonne "Version" pour la mise à jour de l'iPod. Comme elle ne marchait pas j'ai voulu la supprimer et la retélécharger depuis le site d'Apple mais ça ne marche pas mieux. Moi par contre j'ai un iPod, j'attend juste qu'il y ait une autre mise à jour.
Pour la supprimer je m'y suis pris comme un véritable manche (je ne suis donc pas un exemple à suivre)... Je l'ai mis à la corbeille en allant la chercher dans "Applications"-->"Utilitaires"-->"Programme de mis à jour du logiciel iPod"-->"Ipod Updater... ". Et, comme je l'avais toujours dans la liste des mises à jour même après la suppression ("Préférences systèmes"-->"Mises à jour de logiciels"-->Onglet "Mises à jour installées") j'ai ouvert le fichier "Software Update.log" (qui se trouve dans "Macintosh HD"-->"Bibliothèque"-->"Logs") avec TextEdit, j'ai enlevé la ligne ou apparaissait la mise à jour en question, je l'ai supprimé, j'ai enregistré les modifications, et la mise à jour de l'iPod a alors disparu de la liste des mises à jour... Mais ça n'a rien réglé, bien au contraire, à moins que ça ne soit pas lié, je n'arrive pas non plus à installer la mise à jour téléchargée depuis le site d'Apple...
Mais ton problème a l'air d'être résolu, donc tu n'as pas de raison de vouloir la supprimer, si ???

...