Maj mavericks hackintosh

Sans_nom

Membre enregistré
18 Octobre 2013
9
0
Hello,

Question certainement stupide, mais si je vais la MAJ mavericks via ML ( en exécutant l'app OS X Mavericks, ça marche ?

Merci :)
 
Tu as un hack qui marche complètement ?

En général il est conseillé de faire la mise à jour avec la combo, directement téléchargée sur le site d'Apple.
 
Chez TonyMac, ils conseillent d'utiliser la version combo pour la mise à jour, donc à télécharger sur le site Apple.
Pas dans l'update du mac.

Oui, si tu fais une boulette, y'a des risques que ça ne tourne plus correctement.
Donc il faut avoir une sauvegarde sûre, avant de lancer la miser à jour.
(d'ailleurs, il faut toujours avoir une sauvegarde !! Mac ou Hack, même précautions !!)
 
Tu parles d'une MAJ ML=>Mavericks depuis le store ? Si c'est bien ça il n'y a pour moi aucune chance pour que cela fonctionne...
 
Merci Miko de réparer ma bourde.
Évidemment pas possible de passer de ML à Mavericks sur l'appstore.
Je parlais de la combo pour les mises à jour ML vers ML.
 
Hello,

Effectivement je parle d'une MAJ ML vers mavericks directement à partir du bureau comme je pourrais le faire sur n'importe quel mac.
 
tu peux toujours essayer, ca ne vas pas tuer ta machine... mais tu risque de rendre ton mac os x inutilisable et donc de perdre toutes tes données par la même occasion :/
fais une sauvegarde avant, prépare une clé usb avec mavericks préparé pour être installé sur ton hackintosh, puis lance l'update : si ca marche tant mieux (j'en doute), sinon tu installe mavericks via ta clé USB modifiée, et tu récupère toutes tes données d'une sauvegarde :)