MàJ Office:2001

JediMac

Membre expert
Club iGen
26 Octobre 2000
6 505
211
là-bas si j'y suis !
LO,

Il y a quelque temps, MacG a fait l'annonce de mises à jour d'office2001 en anglais. Elles le sont toujours en anglais. Je voulais donc savoir si ces MàJ ne conviennent qu'à la version anglaise ou si elles sont installables sur les versions française ?
 
Ouais tiens ! Je trouve qu'office 2001 (OS 9,1) est plein de ch'tit bugs comme le compagnon qui fait un cadre tout blanc quand y ramene sa fraise tout seul … Bref je ne vais pas me mettre a reference les bugs du geant de la merdouille car comme qui dirait l'autre y "y faudrait la vie d'un homme pour ce boulot ; d'ailleurs y sont encore a referencer les bugs de WIN95"
grin.gif
grin.gif
grin.gif
 
Ouais tiens ! Je trouve qu'office 2001 (OS 9,1) est plein de ch'tit bugs comme le compagnon qui fait un cadre tout blanc quand y ramene sa fraise tout seul … Bref je ne vais pas me mettre a reference les bugs du geant de la merdouille car comme qui dirait l'autre y "y faudrait la vie d'un homme pour ce boulot ; d'ailleurs y sont encore a referencer les bugs de WIN95"
grin.gif
grin.gif
grin.gif
 
Toujours dans la série BUG non résolu Office 2001
(Excel) le simple copier vers un collage (avec sélection discontinue)
Interrogé récemment l'assistance Microsoft me répond:"Oui, c'est un BUG ENORME qui avait déjà été révélé à sa sortie il y a bien bien longtemps. Je vérifie si un correctif est prévu, 4 minutes plus tard, NON il n'y a pas eu assez de plainte, c'est lamentable rien avant la prochaine version, essayer de faire peut être bouger par des forums, mais...".
moi ( ????)
Balaise comme assistance tech. /Si çà vous tente de lancer une campagne, pour un truc aussi BIG je suis partant…
a+
La rébellion ne se doit elle pas d'être active?
 
Ouais tiens ! Bon je contacte José Bové y va nous faire une manif anti-amerlo contre billou
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Non sans dec. C'est des vrais cons Mikro en ce qui concerne les MàJ … Je suis degouté : j'ai office 2001 plein de "caffards" et y a MAC OS X qui est là avec office v.X et bien sur aucune MàJ pour assurer l'investissement (pouvoir utiliserl le pack) d'office 2001 sur la plateforme X.1 …
RRRRRRRRRHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!
Ca bouge trop vite l'informatique on a pas le temps d'amortir ce qu'on achete, le domaine de l'informatique est le pire dans la societe de conso. actuelle Bouhhhhhh
frown.gif

Mes mises à jour je mendie une MàJ en francais pour office 2001:MAC
Pitié monsignOORReuh !
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JediMac:
Merci, mais je pense qu'elles ont été mises tout récemment ! Hein ? Rassure-moi
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Le fichier date du 28/07/01, et la page à peu près aussi.
tongue.gif


Bye.