M
Membre supprimé 2
Invité
Salut, j'ai fait la MAJ de OS X via update software, tout se déroule ,normalement sauf que la phase d'optimisation est très très longue: En effet je me suis resigné a rebouter mon iMac 400 sauvagement au bout de 8 Heures d'optimisation qui a priopri ne donnait plus rien. Pourtant j'entendais bien le disque gratter. Après ce reboot Mac OS X démarre normalement et je me retrouve bien avec la derniere version 10.0.1. Malheureusement je n'ai constaté aucun gain de vitesse depuis la MAJ.
J'ai refait un Système X tout neuf et refait la MAJ: Pareil bloquage durant l'optimisation (Meme endroit sur la barre de progression.
Que se passe t'il?
Je rappelle que j'ai un iMac 400/320Mo/20Go avec un partition 4Go pour OSX et un OS9.1 pour classic, une partition pour mon OS9.1 standard, et deux autres parttion pour mes documents.
J'ai refait un Système X tout neuf et refait la MAJ: Pareil bloquage durant l'optimisation (Meme endroit sur la barre de progression.
Que se passe t'il?
Je rappelle que j'ai un iMac 400/320Mo/20Go avec un partition 4Go pour OSX et un OS9.1 pour classic, une partition pour mon OS9.1 standard, et deux autres parttion pour mes documents.