Maj Pages invisible

yateich

Membre expert
Club iGen
8 Janvier 2004
1 529
24
45
Bonjour

Hier , j'ai allumé mon vieil iMac 2009 (sous macOs 10.12.1)et quand j'ai lancé l'appli Pages , il m'a mit "une nouvelle mise a jour gratuite est disponible , Accéder a l'Applestore "

Je clique sur accéder , il me redirige les maj de l'Appstore ,mais je ne vois aucune maj a faire , pourquoi et comment la faire ?

Merci
 
Dernière édition:
Re bonjour
Il veut me mettre a jour Page 6.0 en 6.0.5 , mais les maj de l'Appstore me propose rien !!
Alors , comment la faire ?
 
Hier (sur mon iMac 2009) , j'ai réinstallé Pages ,Keanote et Number (en passant par "rechercher les téléchargements non terminé") . Il m'a bien telecharger les dernières MAJ de Keanote (7.0.5) et Number(4.0.5) , mais Pages reste en 6.0 , alors qu'ils devrait être en 6.0.5

PS Sur mon iMac 2013 , j'ai bien les dernières versions
 
Place Pages dans la corbeille puis sur l'appStore dans l'onglet Achats, tu retrouves Pages et tu le retelecharges. Ca va te récupérer la dernière version en date.
 
Bjr Remy

Il me vient une idée
Si je met les prefs de Pages a la corbeille , ça ira ?
 
Non ca ne sert à rien. C'est Pages lui meme qu'il faut mettre à la corbeille pour qu'il t'autorise à le retelecharger.
 
Si je le retelecharge depuis la sections "Achat" , ça sera gratuit ?
 
Oui bien sûr! Tout ce qui est dans l'onglet Achats, ce sont les logiciels que tu as achetés sur l'AppStore et que tu peux retelecharger autant de fois que tu veux.
 
Oui si tu veux. Ca revient exactement au même (Pages va être déplacé vers la corbeille)
 
Un grand MERCI !!!!!!!!!!

Du coup , j'en ai profité pour desinstallé et réinstallé Onyx et concernant mon problème de définition de malware , et bien , ça n'a rien changé (c'est toujours la 2084)