MAJ Quicktime 5.0.1 Fr "Classic"

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Je sais que c'est limite hors sujet ... mais c'est tellement bon !

Quicktime 5.0.1 Fr pour Mac OS 9.1 et Classic est enfin disponible !

Un installeur stand-alone est téléchargeable sur le site Apple France, onglet Quicktime.

La clé QT pro est valable pour OS 9.1, Classic, et Mac OS X.
 
Non, aucun souci !

Tous les codecs externes marchent (3ivx, on2, DIVX, ....), l'accélération hardware plein écran de la Radeon est reconnu, les plug-ins de tous les navigateurs sont mis à jour ainsi que le plug-in pour Java, le streaming marche bien ...

Je trouve aussi que le son est bien meilleur, mais c'est peut-être subjectif ...
 
quand j'utilise la fonction MAJ auto dans QT player, ça ne fct pas. Ca n'a jamais marché d'ailleurs. A chaque fois, il me dit "connexion impossible, serveur introuvable" ou un truc dans le genre !

pas de proxy, connexion directe monoposte, wanadoo adsl
 
Je suis de mon côté en ADSL chez Wanadoo, sans proxy, et oui, c'est vrai, la fonction de mise à jour auto QT ne fonctionne pas, ni en OS 9.1, ni en OS X.
J'ai d'ailleurs fait un feedback à Apple sur le sujet.

De mon côté, ce que je fais toujours, c'est télécharger l'installeur complet stand-alone, et comme cela je ne suis pas embêté pas du téléchargement pendant l'install, je peux contrôler exactement ce qui se passe avec l'install personnalisée, et je peux facilement transférer le fichier sur d'autres machines pour faire aussi la mise à jour.