MàJ sécurité Microsoft Office vX

etendard4

Membre confirmé
22 Mars 2001
62
0
Un article sur la mise à jour sécurité de Microsoft Office vX est paru cette semaine dans Macgénération. Le lien amenait à une mise à jour en anglais exclusivement.
Connaissez-vous le lien en français ou pensez-vous que le lien en anglais fonctionne avec la version française de ce logiciel ? Merci pour votre réponse avec votre expérience éventuelle.
 
Bon je comprends alors pourquoi il ne pouvait pas me faire ma mise à jour...erreur est apparue...merci.
Patrick
grin.gif
grin.gif
 
Euh, sur Mactopia la mise à jour est dispo en Anglais, Français, Espagnol, Allemand et Suedois....

Mactopia/Update Office v.X

Attention : lorsque vous lancez la mise à jour, l'installeur fait tout quitter (y compris Classic que j'ai du forcer à quitter parce que ça bloquait l'updater...)
 
Merci à Tiberius. Cette installation en français semble récente....Hier matin elle n'y était pas encore ou alors j'avais le mauvais lien.
Votez bien, votez mal mais votez.....
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par etendard4:
Merci à Tiberius. Cette installation en français semble récente....Hier matin elle n'y était pas encore ou alors j'avais le mauvais lien.
Votez bien, votez mal mais votez.....
<HR></BLOCKQUOTE>

Bizarre, parce que d'après le fichier log, j'ai fait la mise à jour le 17/04. Il me semble que j'avais téléchargé le fichier la veille, à partir de VersionTracker qui pointait sur Mactopia...