MaJ Toast Deluxe 4.1.1

M

Membre supprimé 2

Invité
J'ai chargé, comme Mac Génération le conseillait, la mise à jour 4.1.1 de Toast Pro.

Le fichier s'est parfaitement décompacté. Mais il refuse de faire quoi que ce soit. Le message d'erreur indique que le logiciel qui l'a créé est absent.

Pourriez- vous m'indiquer la marche à suivre ?
 
Il y a eu un problème, puisque la mise à jour est une application cette erreur ne devrait pas se produire (c'est une erreur qui se produit quand la Mac ne trouve pas avec quelle application ouvrir un fichier).

Essaie à nouveau de télécharger la mise à jour...


------------------
JackSim
 
je vois que tu parles d'une MAJ pour toast "pro"....
en loccurence il s'agit de toast deluxe, si cette appli est absente de ton mac l'application de mise a jour ne peut pas faire sa mise a jour. Normal pour une mise à jour qui met à jour, tous les jours des mises à jours...
wink.gif


------------------
Macintosh way of life...

 
J'ai bien évidemment la version 4.1 de Toast Deluxe. Et je n'en suis pas à ma première mise à jour.

J'aimerais bien savoir si vous avez vous même essayé ce programme et ce qu'il s'est passé.
 
Eh bien moi j'ai téléchargé l'installeur de la mise à jour, et la mise à jour s'est faite sans problème. Mais l'installeur est une application. L'erreur que tu obtiens ne peut venir que d'un fichier. Quelque chose ne s'est dont pas bien passé certainement au niveau de la décompression. Essaie de retélécharger la mise à jour.


------------------
JackSim
 
j'ai fait la mise a jour 4.1.1 de Toast Deluxe, aucun problème, et j'ai gravé de la musique en 8x, ca marche! (coup de bol?)

------------------
Macintosh way of life...

 
deuxième CD gravé en 8x, il faut croire que c'était un coup de bol, il est plein de bugues (fin des pistes coupées)
frown.gif
apparement c'est pas cette MAJ qui va permettre de gagner de la vitesse pour la musique... il me semble que j'avais lu qu'elle optimisait les vitesses importantes?

------------------
Macintosh way of life...

 
Le site versionTracker avec les appréciations portées par ses usagers, met à mal les dernières versions de Toast. beaucoup de récriminations d'usagers experts, présence de bus en mode audio avec affichage d'erreur de bus system, alors que le mode simulation affichait une copie correcte, et cela en 2 X, des CDs gaspillés. Ce qui semblait un problème en version US sous MacOs 9, a été rencontré par un ami avec la version française sur un système MacOs 8.6. Des incompatibilités avec le firmware de graveurs des années passées seraient possibles. Soyez vigilants!