iOS 14 MAJ vers 14.8.1 impossible en OTA ou via iTunes

groland

Membre confirmé
4 Mars 2004
32
2
Bonjour,

La MAJ en OTA ne fonctionnant pas, je pensais installer la MAJ via iTunes et avec le fichier IPSW manuellement.
Manque de chance, le fichier IPSW en 14.8.1 pour un iPhone 6S est introuvable :
iTunes souhaite m'installer iOS 15.1 en automatique, mais je souhaite rester en iOS 14.

Une idée pour installer iOS 14.8.1 ?

En vous remerciant par avance.


Salutations.
 

Fichiers joints

  • IMG_1946.PNG
    IMG_1946.PNG
    308 KB · Affichages: 118
Alors ça ne me semble pas énorme. Essaye de passer sous la barre des 13Go d'utilisation, en supprimant les Apps que tu n'utilises pas et en supprimant le cache de Safari et de retenter.
 
Bonjour,
Idem chez moi. J'ai 1,64 Go dispo sur 64 go, iPhone 8 plus sous 14.8
Depuis plusieurs semaines, impossible d'installer cette màj, plusieurs redémarrages faits..
Une idée?

Au fait, comment vide-t-on le cache de safari sur un iPhone?
 
Merci. Mais à part ça? comment installer cette 14.8.1? si j'ai posé cette question, c'est que je n'ai jamais eu à toucher à safari ou quoi que ce soit pour installer les update ou upgrade, sur aucun de mes iPhones...

Il affiche "mise à jour demandée", un décompte se fait de 10 ou 14 sec à 0, puis Erreur lors de blablabla...
 
Chez moi le poids de la MAJ 14.8.1. est de 135 Mo.
Avant de vider le cache de Safari de 400 Mo, je disposais de 1,7 Go d'espace non utilisé.
J'ai vidé le cache de Safari, redémarré l'iPhone et tenté l'update en OTA.
Cà n'a rien changé.
Toujours une erreur.
A mon avis, ce n'est pas un problème d'espace insuffisant.

Je n'ai pas tenté de restauré.

J'attends la future 14.8.2 en faisant une prière pour que çà marche à ce moment là.
 
Chez moi le poids de la MAJ 14.8.1. est de 135 Mo.
Avant de vider le cache de Safari de 400 Mo, je disposais de 1,7 Go d'espace non utilisé.
J'ai vidé le cache de Safari, redémarré l'iPhone et tenté l'update en OTA.
Cà n'a rien changé.
Toujours une erreur.
A mon avis, ce n'est pas un problème d'espace insuffisant.

Je n'ai pas tenté de restauré.

J'attends la future 14.8.2 en faisant une prière pour que çà marche à ce moment là.

c'est ce que je pense aussi, c'est peut-être fait pour nous motiver à passer à l'Os 15 :cool:
195mo chez moi