maj

• Créateur du sujet Créateur du sujet nicky
  • Date de début Date de début

nicky

Membre actif
28 Août 2001
394
0
53
www.juridicalweb.com
question idiote sans doute,
mais je viens de faire la maj airport extreme et la je redemarre conformément aux instructions à l"écran, mais je me demande si ya kekechose d'autre à faire style mettre la borne à jour ? ou ca se fait tout seul ?

frown.gif

nicky a dit:
c'est bien ce que je me disais comment procéder ?

il suffit de lancer l'utilitaire admin airport, de double-cliquer sur la borne, et l'utilitaire te propose de mettre la borne à jour

FredG3 a dit:
il suffit de lancer l'utilitaire admin airport, de double-cliquer sur la borne, et l'utilitaire te propose de mettre la borne à jour

Je pige pas. J'ai fait la mise à jour via les préférences système... mais ensuite il faut encore mettre à jour le firmware? Et ça se fait où?
confused.gif

oui, une fois l'utilitaire admin airport mis à jour, il faut mettre à jour le firmware de la borne
pour ce faire, il suffit de lancer l'utilitaire admin airport (mis à jour), de double-cliquer sur la borne, et la mise à jour de la borne est proposée...

FredG3 a dit:
(...) pour ce faire, il suffit de lancer l'utilitaire admin airport (mis à jour), de double-cliquer sur la borne, et la mise à jour de la borne est proposée...

Marche pas chez moi, le bouton Mettre à jour reste grisé... Je précise que j'ai une borne première génération.