[MAK] une autre adresse pr le site ?

ouais, pkoi pas mais le plus simple ... serait d'avoir directement un lien sur le site macgeneration (sur la 1ere page) ... car sinon C un peu long ... et puis peut etre pas evident a trouver pour ceux qui ne connaissent pas ...

De plus, les infos de macgeneration permettent de nourrir les forums de discussions ... actuellement moi qu'en je faire un tours sur le site je fais d'une pierre deux coups ... je vais sur le MAK page ...

Enfin, il faut qlqu'un pour s' occuper de ce site ...

il faudra etre plus convainquant a mon sens ... ettaye un peu ... et on verra ...

@+ Hannibal
 
On est en train de s'en occuper .. ne vous inquiétez pas ... Toine est en train de refaire tout le site avec plus de trucs extra (mais je vous dirais pas quoi .. nanananananere
wink.gif


@++

Guillaume

------------------

"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#The Great Quake Master
 
Coooooooooollllllll ....

ha ils sont supers nos MAK leaders ... faites nous de jolies choses les gars ...

Amicalement Hannibal
 
Bon pour contenter les flemmard qui sont pas capable de faire un favoris
smile.gif
qu'est ce que tonton slug vous sort du chapeau ? un lapin blanc ? des tourterelles ? des cartes ? une jolie fille en maillot de bain (arretez de baver partout c'est dégueulasse) ? ... meuh non .. j'ai juste déposé l'adresse http://www.clan-mak.fr.st ... alors heureux grumff ?

@++


Guillaume

PS : wah .. cool .. j'ai posté le 1983ieme message ... comme l'année de ma naissance ... c'que je suis bete des fois ...
grin.gif
grin.gif
grin.gif


------------------

"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#The Great Quake Master

[Ce message a été modifié par [MGZ]Slug (edited 19 Février 2001).]
 
Eh pis tiens pour montrer l'exemple, la section Myth II va bouger un peu (je sais que vous vous en foutez pour 80%, mais nous on aime trop ce jeu
grin.gif
)
En fait Bruno et moi (Bruno II pour ceux qui ne savent pas
wink.gif
), on voulait d'abord finir le dossier qui est posté ce soir... Si vous le parcourez un petit peu, vous comprendrez vite pourquoi il nous a pris pas mal de temps
smile.gif

j'essaie de mettre en ligne ce soir mais je promets rien

++
Beru
 
Moi je dois m'occuper de la page de Rune, mais il faut que j'ai des outlis pour ca... je dois me procurer Adobe Photoshop 6 et Dreamweaver... ou alors si qqun connait des logs gratuits qui sont pas mal ca m'arrangerait, merci
smile.gif


-----------------
L'ADSL c'est demain w00t --hero
 
géant aussi tot demandé aussitot fait
smile.gif
smile.gif

en fait je l'ai bien ds mes favoris aussi, mais bon qd mon bot fait de la pub sur bnet ca embetra peut etre moins les gens de tapper clan-mak.fr.st
smile.gif

sinon y'a autant de monde sur myth que sur starcraft ?
mais qu'est ce que vous avez contre les jeux de stratégie ?
smile.gif

sinon hero t'es qu'un chanceux, moi j'suis pas pret de l'avoir l'adsl, enfin sinon a mon avis c pas le bon moment pr s'y abonner, bientot y'aura de la concurence...