Malkovitch est une nouille

Moi j'm'en beurre les nouilles habituellement, mais bon...

Et puis d'abord, pourquoi attention au chat ? :rolleyes: Ça sert à rien de faire attention. Je suis là quand même affublé de ma férocité aveugle et arbitraire. Et les clés du presque-pouvoir en plus. Sorties de la boîte à gants qui plus est.
 
Bon, elle est pas encore cuite la nouille ?
Franchement, Malkovitch, fais quelque chose : aide les, parceque là les pauvres patinent, ne savent pas quoi dire...

Triste époque...
 
Je vous renvoie au site de référence du prout pour continuer à éléver la discussion :eek:

prout.gif
 
starmac a dit:
Bon, elle est pas encore cuite la nouille ?
Franchement, Malkovitch, fais quelque chose : aide les, parceque là les pauvres patinent, ne savent pas quoi dire...

Triste époque...
Ce post a été uniquement crée pour flatter mon égo démesuré.
Aucun intérêt pour moi d'y participer donc, je sais déjà ce que je pense de moi. :sleep::love:
 
Malko penser ?? On lit vraiment n'importe quoi sur ces forums :D
 
Bon. Un peu d'animation.
Comme vous le savez peut-être, nous autres affreux violets avons certains pouvoirs sur vos avatars.
Maintenant qu'il est acquis pour tous que Malkovitch est une nouille, je pense qu'il faut changer son avatar.

Je vous fait des propositions de changements, mais j'attends bien entendu les votres avec impatience.

1.
coquillette.jpeg


2.
r_image-2.gif


3.


:rateau:
 
rezba a dit:
Bon. Un peu d'animation.
Comme vous le savez peut-être, nous autres affreux violets avons certains pouvoirs sur vos avatars.
Maintenant qu'il est acquis pour tous que Malkovitch est une nouille, je pense qu'il faut changer son avatar.

Je vous fait des propositions de changements, mais j'attends bien entendu les votres avec impatience.

1.
coquillette.jpeg


2.
r_image-2.gif


3.


:rateau:

/me vote 2. :D
 
Cher papy, tu apprendras que les images tripod ne peuvent se mettre sur un forum :p