malwarebytes abonnement

David770

Membre expert
Club iGen
26 Novembre 2011
1 126
25
58
Salut,
J'ai reçu comme bon conseil d'acheter malwarebytes suite a une discussion sur ce forum.
Il y a d cela un an.
Je viens de recevoir un mail pour le renouvellement automatique, je pensais que la license n'était achetée qu'une seule fois.
Faut il repayer chaque année ?
Si je ne renouvelle pas, mon software pourra toujours être utilise ?

Merci
David
 
Bonjour
Je pense que la a différence entre les deux versions :

1 -La version commerciale de Malwarebytes Anti-Malware Premium (anciennement " Pro ") fonctionne en temps réel et elle empêcherait les infestations en amont, avant qu’elles ne s’installent.....

2 - La version gratuite ne comporte que le scanner en temps différé = c’est un outil de décontamination.
 
C'est surtout que la version gratuite ne scanner pas en permanence. Il faut lancer à la main MalwareBytes. Je le fais genre une fois par mois/trimestre.
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Pas besoin, tu peux utiliser la version gratuite à la place.
Bon, si tu installes n'importe quoi tout les jours, là la premium est intéressante
 
Je n'installe pratiquement rien, tous mes programmes sont achetés sur les sites officiels, mais bon, par sécurité...
 
Ce que je voulais comprendre, c'est si je ne renouvelle pas mon abonnement, le software arrête son fonctionnement d'empêcher les infestations en amont ?
 
La détection automatique sera arrêtée, mais rien ne t'empêchera de la lancer (de façon manuelle) tous les jours.

Voici ce que nous avons avec la version gratuite :
Capture d’écran 2020-07-02 à 10.00.49.png

Et si je clique sur "analyse", il fait son scan normalement :
Capture d’écran 2020-07-02 à 10.02.05.png

Mais il n'a fait aucun scan depuis la dernière fois que j'ai cliqué sur "analyse".
Si tu veux vraiment qu'il soit lancé automatiquement, il faut la premium
 
Ce que je voulais comprendre, c'est si je ne renouvelle pas mon abonnement, le software arrête son fonctionnement d'empêcher les infestations en amont ?
Ce n'est pas faute de l'avoir écrit une pelletée de fois, mais là je te fais un Copier/Coller...
Malwarebytes est gratuit pendant 14 jours, au-delà, la seule différence sera qu'il ne travaillera plus en tâche de fond et ce n'est pas un problème, puisqu'on ne l'utilise qu'en cas de problème. A chaque lancement de ce logiciel, celui-ci se connectera systématiquement sur ses serveurs pour mettre à jour la liste des dernières cochonneries recensées.
...donc, la version gratuite est largement suffisante.
 
C'est pas tant l'achat des logiciels, que les sites web sur lesquels tu vas.
Tout a fait, c'est d'ailleurs étrange, je voyais toujours un petit icône rond de couleur rouge me semble t'il dans la barre de recherche de google, sur les sites qu'il bloquait et je ne vois plus cet icône ?

Capture d’écran 2020-07-02 à 14.43.02.png

Tout est pourtant bien active

Capture d’écran 2020-07-02 à 14.43.57.png