malwarebytes abonnement

Ne confonds-tu pas avec une extension de Safari ? Dans ce cas l'icône rouge serait à côté d'un icône de cette extension
 
Oui tu as raison je crois....pourquoi je ne vois pas plus l'icône rouge ?
On m'avait conseille de mettre cette protection sur ce forum
 
Va dans les préférence de safari puis l'onglet "extension". Regarde alors si tu n'en as pas une décochée
 
Aucune extension.
Je ne me souviens plus de ce qu'on m'avait dis d'installer pour bloquer certains sites, et pourquoi je ne le vois plus ?
 
Peut-être "uBlock Origin" qui n'est plus disponible sur Catalina ? Si tu as fait une mise à jour de macOS, cela expliquerait ça.
Tu peux utiliser Wipr ou Adguard avec Safari et toujours uBlock Origin pour Firefox et les autres
 
Je suis passe de Sierra a Mojave il y quelques semaines. Aucun moyen de le retrouver le nom dans les applications ou ailleurs ?
 
J'ai retrouve la réponse que tu m'avais donne a l'époque ;) ...sacre Locke !!

Capture d’écran 2020-07-02 à 19.41.38.png

le fait de passer de sierra a Mojave l'a desinstalle ?
Tu pourras me renvoyer une copie d'écran de tes réglages stp ?

edit: en cliquant sur le lien que tu m'avais donne a l'époque je ne trouve pas Ublock Origin
 
Dernière édition:
Je ne trouve pas ou télécharger Block Origin ?
Je crois que tu n'as compris que ce n'est plus possible depuis la version 12.0 de Safari, là tu as quelle version ? Il est possible d'installer uBlock Origin dans tous les autres navigateurs sauf sous Safari 12.0. C'est pour cela maintenant que l'on conseille d'installer Wipr ou AdGuard, par contre ils ne sont pas gratuits, mais le premier fait bien son job et coûte moins de 3 €. Il y a quand une version Lite gratuite d'AdGuard.
 
Ah ok, je ne savais pas, j'ai la version 13.1.1. de Safari.
Je vais donc acheter Wipr, par contre pour le parametrage, qui pourra m'aider ? (de savoir quoi cocher comme ce que tu m'as envoie sur uBlock Origin)
 
Il n'y a rien à paramétrer pour Wipr, juste à avoir les 3 extensions associées actives dans Safari ;)
 
Dans Safari, va dans les "Préférences" puis l'onglet "Extensions" et active Wipr à cet endroit. Il y en aura 3
Capture d’écran 2020-07-02 à 21.40.26.png
 
Voila c'est fait, merci a vous. ;)

Capture d’écran 2020-07-03 à 14.21.50.png

Par contre je ne vois de petite icône rouge comme je voyais sur uBlock Origin, pas que ca me dérange, mais on savait quand il bossait..
 
Par contre je ne vois de petite icône rouge comme je voyais sur uBlock Origin, pas que ca me dérange, mais on savait quand il bossait..
Dans les faits, pas besoin de pastille rouge pour savoir si wipr fait le boulot : l'absence de pub va le démontrer !