MAMP : problème incompréhensible!

Yoop

Membre actif
29 Août 2005
239
6
34
Avec Casimir
www.osiris1426.freegaia.net
Bonjour à tous et bonne année!
Bon j'ai un problème avec MAMP depuis hier alors qu'avant tout marchait nickel! En ft tout marche nickel mais .. jvous explique mon prob. :
Hier j'ai commencé à faire un site donc j'ai crée deux fichiers : index.html et style.css et quand j'ai crée style.css, on m'a demandé si je voulais supprimer l'ancien pour ajouter le nouveau, j'ai dit ok car je pensais que c'etait un style que j'avais commencé il y a quelques semaines, mais en ft nan, ct le design de la page d'accueil de MAMP :( donc dès que je lançais la page d'accueil je tombais sur index.html avec le design dans style.css.
Après j'ai voulu allé sur phpmyadmin donc au lieu de taper index.html, j'ai tapé index.php sauf que là le design etait celui du site que je venais de faire! pis quand je lancais phpmyadmin, ca merdait car je voyais rien (Cf ici).
Donc je me suis dit : je vais enlever tous mes fichiers, supprimer MAMP, et le réinstaller! Sauf qu'il y a toujours le style que j'ai crée qui se charge quand j'ouvre la page d'accueil, je comprends pas, j'ai regardé les fichiers index.php, style.css, head.inc.php et j'vois pas pourquoi le design que j'ai crée est appelé! Je sais plus où chercher! Quelqu'un à une idée ? :(

Merci :)
 
Woow! bon ça remarche, bon pour vérifiez je vais quitter MAMP et le relancer et hop ça marche!
J'ai pas d'explications à cela, j'ai juste crée une page html qui appelé la feuille de style de MAMP : style.css mais yavé encore le vert du site que j'avais crée hier. J'ai donc changé, au lieu d'appeler style.css, j'ai appelé styleIE.css, pis re-appelé style.css et là hop plus de vert, bizare!!:D