Manette de jeu

alhambra

Membre confirmé
20 Mars 2004
13
0
Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un peut me conseiller une manette de jeu à brancher sur un MacBook Pro pour jouer à Borderlands ?
En vous remerciant
 
Moi je joue avec une logitech dual action. Elle est géniale et immédiatement reconnue :) (j'en ai une a vendre :D)
 
Je tombe sur ce fil et avant même de lire j'allais te répondre la même chose que Luxless, Logitech Dual Action :D ergonomique (façon PS2) et simple d'utilisation, j'ai pas trouvé mieux

Je l'utilise aussi pour Borderlands et ça marche impec' contrairement à ce qu'ils disent à la FNAC comme quoi elle serait complètement incompatible Mac... (voir ici et puis ici aussi)

à 35€ neuve, qualité Logitech (la mienne va bientôt fêter ses 5 ans, elle marche toujours nickel ;)), c'est vraiment une bonne affaire
 
Je confirme, c'est une excellente manette.
 
Je n'ai jamais eu d'incompatibilité avec ma logitech.
 
Oui c'est étrange, depuis tout temps les périphériques d'entrée jugés parfaits pour ce type de jeu ont été le couple clavier/souris, d'ailleurs des claviers/souris sont sortis assez tôt sur les consoles de jeux entre autre pour cet usage (Quake III Arena sur Dreamcast par exemple). Le pad étant généralement "faute de mieux" pour un FPS. Donc utiliser un pad sur un ordinateur pour jouer à Borderlands (dixit alhambra), ça me surprend un peu (l'achat d'une bonne souris me parait plus indiqué), mais bon pourquoi pas.
 
Bah disons que sur console, les FPS ont une visée assistée quoi. Sinon le pad...
 
Ben la plupart du temps, c'est par simple habitude à la playstécheune je pense (c'est mon cas tout du moins)
et peut-être que je joue pas assez pour m'habituer au couple clavier/souris aussi. Mais je trouve le pad plus fun :p
 
Ouais enfin une VRAI souris de joueur c'est le pied ^^
 
Rien que ma DeathAdder est un plaisir! :D
 
La Mamba a globalement le même design que la death adder, sauf qu'elle est bluetooth et qu'il y a absolument aucun lag. :D Cette souris est géniale ! (mais quand tu passe en caisse, ça te casse le C*L )
 
8Ms contre 1 je crois, en faveur de la DeathAdder. Pas sûre que ça se voit.
 
Pas plus cher qu'une Magic Mouse (10€ de moins même pour la DeathAdder), plus performant et confortable. Et j'ai le trackpad pour les gestures tactile. Donc ^^
 
Ouais mais la Mamba quand on la voit en magasin... ELLE EN JETTE GRAVE :D