Manette de jeu

Ouais mais la DeathAdder ne dépasse pas les 100€ :p Et les performances sont meilleures puisque c'est une filaire :p
 
Oui mais la Razer Mamba peut être filaire également :D
 
Ouais pour ça qu'elle coûte le double pour des performances similaires. ^^
Et 2 boutons de plus je crois?
 
^^ Dans le prix tu pourrais compter la super boite :D avec le support présentoir ! EUUUUUUh ouais je crois qu'il y a deux boutons en plus qui permettent de changer la sensibilité directement "en temps réel" je dirais. Sinon ce sont plus ou moins les mêmes.
Tiens, voilà les caractéristiques:

Technologie sans fil de qualité jeu
Conversion fil/sans fil instantanée
Mémoire intégrée Razer Synapse™
Sept boutons Hyperesponse™ programmables indépendamment
Capteur Laser 3.5G Razer Precision™ de 5600DPI
Fonction Ultrapolling™ de 1000Hz / Temps de réponse 1 ms
Vitesse allant jusqu'à 508cm (200 pouces) par seconde*/ 50g d'accélération
Dimensions approximatives: 128mm x 70mm x 42,5mm
Durée de la batterie: 14 heures (jeu continu); 3 jours (utilisation de jeu normale)
 
Oui bon, ils ont revu les caractéristiques a la hausse. Heureusement vu le prix double ^^
 
Par contre avec les drivers Mac toujours aussi pourris, les boutons programmables, tu peux te les foutre dans le asshole :D
 
Mes boutons programmables fonctionnent.
 
Par contre avec les drivers Mac toujours aussi pourris, les boutons programmables, tu peux te les foutre dans le asshole :D


Ben non, tu as juste à utiliser ControllerMate ainsi peu importe que le fabricant ai fait un logiciel (souvent mauvais) ou non pour Mac.
48392d1296503300-une-bonne-souris-pour-un-mac-de-bureau-capture-d-ecran-2011-01-31-a-20.47.49.png
 
Bonjour à tous,

qq1 connait-il un driver qui me permettrai de faire fonctionner une manette Razer Onza sous Lion ?

Merci d'avance de vos lumières.