manette de jeux

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour a tous,
j'ai toujours quelques jeux ps one sur vgs et j'ai acheté une manette soit disant compatible mac (Guillemot usb) mais impossible de sauvegarder les paramètres des préférences, cela ne fonctionne pas , donc je me demandais:
1- sur les nouveaux jeux, pas de problèmes ?
2- on m'a parlé de Joypad companion et usb overdrive, ca peut m'aider ?
3- sinon, quel jostick se procurer ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par deep:</font><hr /> Bonjour a tous,
j'ai toujours quelques jeux ps one sur vgs et j'ai acheté une manette soit disant compatible mac (Guillemot usb) mais impossible de sauvegarder les paramètres des préférences, cela ne fonctionne pas , donc je me demandais:
1- sur les nouveaux jeux, pas de problèmes ?
<hr /></blockquote>

tu y joues via Classic ou quoi ? enfin j'ai remarqué que certains pads ne marchent pas avec VGS ... farfouille dans le forum émulation a tout hasard. Apres tous les joysticks/pad un peu neuf marchent sous OSX.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par deep:</font><hr />
2- on m'a parlé de Joypad companion et usb overdrive, ca peut m'aider ?
<hr /></blockquote>

Joypad Companion c'est uniquement pour OSX. USB Overdrive ca peut aider, mais pas dans VGS a ma connaissance. Et sous OSX USB Overdrive ne gere que les souris pour l'instant. Sous OS9 parcontre, il marche a merveille.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par deep:</font><hr />
3- sinon, quel jostick se procurer ?
<hr /></blockquote>

Cyborg 3D Gold de chez Saitek .. tout ce qui vient de chez Logitech / MacAlly / Thurstmaster ... faut les essayer pour voir ceux que l'on a bien en main.

@+

Guillaume