iMac Manette mad catz sur mon mac

Gallimard19

Membre confirmé
27 Février 2018
30
0
38
J'ai acheté un CTLR r de chez mad catz pour mon mac (j'ai vérifié c'est compatible) mais mad catz ayant fait faillite et ensuite revenu sur le marché les pilotes ne sont plus disponibles sur le site et les pilotes originaux sur internet ne sont que pour pc (faire une emulation pfff c'est compliqué). Et il faut absolument ce driver pour la manette car c'est le seul original qui permet de régler la sensibilité qui est a fond et l'ordi se mélange les pinceaux que ce soit sur un jeux de course (f12017; STK) ou sur des fps (Lara croft) et impossible de jouer avec a Fortnite ! merci d'avance pour votre aide.
 
Je relance ce sujet car j'ai aussi cette manette, et je ne peux même pas la connecter à mon mac.... C'est un comble pour une manette ayant la certification Mfi ... Dans les préférences Bluetooth, je la vois, je peux cliquer sur "se connecter", mais ensuite la mac affiche "appareil connecté", alors que la manette clignote toujours, puis finis par s'éteindre...
 
J’ai trouvé la solution, il suffit de renvoyer la manette à Amazon et de prendre une bonne vieille manette de play ou de Xbox selon les goûts voir une scuf si l’envie vous prend ! A part ça pas de solutions concrètes malheureusement ...
 
Ce n’est pas une solution seulement l’ironie du désespoir ! J’ai cherché partout sur internet pour ces drivers et j’ai même contacté Mad Catz mais ils m’ont dit qu’ils ne s’en occupaient plus ... donc malheureusement pas de drivers Mac donc pas de solution ...
 
Oui, ça fonctionne pour peu qu'on l'ait acheté récemment chez Amazon. Ce que je ne comprends pas c'est que, normalement, il ne devrait pas y avoir de drivers. Sous iOS, la manette fonctionne parfaitement, sans avoir besoin de rien... Pourquoi pas sous mac ?
 
Cette manette fonctionne uniquement sur iOs et n'est pas compatible MacOs (spécifications techniques de la manette).
Je ne sais pas où tu l'as acheté mais normalement si le vendeur est honnête cela doit être spécifié dans son descriptif est fiche technique.
iOs et MacOs sont des systèmes complètement différent... pour le moment en tout cas.
 
Je pensais que Mac OS était compatible avec toutes les manettes Mfi... Elles sont compatible avec TV OS, iOS, (iPad OS je suppose), et pas avec Mac OS.... Bizarre de la part d'Apple.
 
Pardon j'ai lu trop vite et n'ai pas compris ta question ! En effet ce n'est pas ce modèle qu'il faut prendre mais le CTRL i si mes souvenirs sont bons. Cependant la aussi j'ai eu de gros problèmes à faire marcher les JoySticks qui ne répondent pas ... je déconseille ce modèle surtout que Mad Catz ne fournit plus de SAV sur ces modèles depuis leur rachat ...